Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Deblocage sony ericsson w910i

Deblocage sony ericsson w910i

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Deblocage sony ericsson w910i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr. J'ai un tel. sony ericsson w910i bloqué en orange depuis plus d'un an. Je voudrais le débloquer pr tout opérateur. J'ai déjà contacté orange plusieurs fois mais tjs rien(cela fait en tout presque 4 mois que j'attends le fameux code...) le n° IMEI est le suivant 35268302-987906-8-21. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec grand plaisir. Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le même pb , ils doivent demander le code à Sony qui semble avoir du mal à fournir . Au bout de 4 fois après m'être fait créditer tous les temps passés , j'ai eu le code et l'ai même reçu par poste 1 semaine après. La dernière fois je suis tombé sur un interlocuteur très dynamique. Ceci explique peut être celà! Mais le code ne s'invente pas et toute bidouille risque de bloquer le téléphone définitivement.

Répondre à circitor
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Deblocage sony ericsson w910i
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens