achat carte mére avec pci express? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat carte mére avec pci express?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila bonjour je recherche une carte mére socket 478 et pciex16 qui soit bien pour l'o/c. si vous avez des idéee j'écoute, j'ai vu la asus p4pgd1 je ne sais pas ce quel vaut? Par contre je ne veus pas changer le proco.
merci pour votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi, perso j'ai une Asus p4p800 e deluxe, franchement pas chère, rapport qualité prix incroyable, carte audio intégré.....plein usb, bcp de connectique.

Mais ya eu du progrés depuis.... mais je te conseille en Asus. très bonne marque.

si ta l'argent prend une carte mère compatible avec la technologie Sli, permet de mettre deux carte graphique ensemble avec sa tu tue tout, tous les jeux passe............

Plus d'informations

j'ai déjà une p4p800 mais le bléme c'est de l'agp moi je veut passer en pci express et je veus garder mon proco en 478 pin voila je voulais savoir si quelqu'un connaissais une ref a me proposé. moi j'ai vus asus p4gd1 est ce que ça vaut le cout
voir ici

Plus d'informations

personne pour me donner un coup de main?

Plus d'informations

Apparemment le PCI-Express ne se fait par sur ce socket :-? J'ai testé différent moteur de recherche sur les sites tel LDLC,Rue du Commerce etc...nada good luck.

Plus d'informations

edit 8-)

Plus d'informations

ok merci, il y a une carte asus p4gd1

Cochonne du Net
Plus d'informations

Hello,

D'après ce que j'ai entendu dire c'est une carte qui s'O/C très bien. de toute façon, je crois bien que c'est la seule qui fasse ça.

Tiens regardes toujours à la fin de ce topic:

Socket 478: Exemples de config P4 et Celeron

:-D :-P :-D :-P :-D

Plus d'informations

merci yendis pour le tutau

FORUM Infos-du-Net » Hardware » achat carte mére avec pci express?

Aller à :

Liens