Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : achat carte mére avec pci express?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila bonjour je recherche une carte mére socket 478 et pciex16 qui soit bien pour l'o/c. si vous avez des idéee j'écoute, j'ai vu la asus p4pgd1 je ne sais pas ce quel vaut? Par contre je ne veus pas changer le proco.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi, perso j'ai une Asus p4p800 e deluxe, franchement pas chère, rapport qualité prix incroyable, carte audio intégré.....plein usb, bcp de connectique.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai déjà une p4p800 mais le bléme c'est de l'agp moi je veut passer en pci express et je veus garder mon proco en 478 pin voila je voulais savoir si quelqu'un connaissais une ref a me proposé. moi j'ai vus asus p4gd1 est ce que ça vaut le cout
|
|
Plus d'informations
|
personne pour me donner un coup de main?
|
|
Plus d'informations
|
Apparemment le PCI-Express ne se fait par sur ce socket :-? J'ai testé différent moteur de recherche sur les sites tel LDLC,Rue du Commerce etc...nada good luck. |
|
Plus d'informations
|
edit 8-) |
|
Plus d'informations
|
ok merci, il y a une carte asus p4gd1 |
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
merci yendis pour le tutau |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin Carte PCI Express FireWire - 3 ports (F5U504) - 57.31 € / 113.15 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Belkin Carte PCI Express Serial ATA II Raid - 2 ports (F5U251) - 52.12 € / 82.51 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Belkin Carte PCI Express Serial ATA II - 2 ports (1 Interne/1 Externe) SATA II 2-Port (1 Internal/1 External) (F5U197) - 53.62 € / 84.89 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Belkin Carte PCI Express Firewire 800/USB 2.0 - 3 ports/3 ports (F5U602) - 117.55 € / 228.62 € (catégorie : Cartes contrôleurs)