Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [LAN] Com-Lan 3.0 à saint gaudens

[LAN] Com-Lan 3.0 à saint gaudens

Forum FPS / Action / Quake-Like : [LAN] Com-Lan 3.0 à saint gaudens

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous la maison des jeunes et de la culture de saint gaudens
organise sa 3eme lan-party vous

Date : du vendredi 7 au dimanche 9 mai 2004 (3 jours)

Lieu : Centre Culture - Saint-Gaudens (31)
Site web : http://www.lan-mjc.org

Nombre de places : 150

Prix : 30 euros (petit déjeuner + apéro + T-shirt + Café et Thé à volonté) - Possibilité de se restaurer sur place

Tournois : Counter-Strike (20 équipes de 5) / American Conquest - Fight Back (25 équipes de 2)

Informations Complémentaires :
Une lan qui mise tout sur la convivialité et l'accueil. Vous pouvez dormir sur place dans une salle réservé à cet effet, il y a des douches pour être bien propre, vous passez vos commandes et vous pouvez manger sur place.

De bonne condition techniques avec 2 X 36 Kw de puissance électrique installées par des professionnels, 10 serveurs et une équipe de techniciens rien que pour vous...

A tres bienbtôt sur notre site ou à la lan-party

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurais bien aimé participer a ce tournoi en plus sur toulouse je serais aller voir de la famille lol mais bon je suis aller sur ce site et je suis desolé mais cé pas interessant genre il y a 1 team qui n'a meme pas fini d'etre inscrite ils sont que 4 j'avais commencer a m'inscire en gros on voit une equipe de 4 et moi T.Mort lol une team que j'avais monté pour ce tournoi vite fait :p

Bref je trouve que c'est pas assez connu et serieusement organisé.

Répondre à Mag3sty
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [LAN] Com-Lan 3.0 à saint gaudens
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens