Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment lire des divx avec un lecteur dvd?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

ben124 a écrit :
Comment je peux lire des divx sur un lecteur dvd( compatible divx bien sur)?

Ce qui m'intéresse le plus c'est comment télécharger les divx par internet: faut il un logiciel spécial?

Bah, tu mets le CD et tu le lies.

Sinon, c'est INTERDIT de télécharger des films sur le NET, et on peux pas encore louer de films en divx au vidéo club.

Les règles de ce forum, c'est de ne pas faire de warez
(je rappelle qu'il parle de divx sans préciser de titre, ça peut être du libre, donc).

Néanmoins, tu peux tout à fait télécharger des fichiers libres de droits (des distributions linux, des vidéos humoristiques gratuites, des logiciels gratuits...) via n'importe quel logiciel de P2P (Bittorent, eMule, Shareazea, DC++...).

Va voir ICI.

Citation :

waxxx666 a écrit :
Dans ce cas précis, c'est plus du warez sophief. Faut pas non plus tomber dans l'hypocrisie.
Le système est hypocrite (platine divx, graveur de DVD, AnyDVD, droit à la copie privée....). Il faut y vivre et en tirer le meilleur partie ou... s'en exclure.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sophief, mais autant ne pas aider à donner des idées à ceux qui n'ont pas commencer.

Ceci au passage le lien que tu donne est excelent, y'a plein d'album de zik gratuit et libre, en autre.

cbone, on ne parle pas des logs mais de l'utilisation dans ce cas précis.

Citation :

waxxx666 a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sophief, mais autant ne pas aider à donner des idées à ceux qui n'ont pas commencer

Au jeu de celui qui commence, le grand gagnant est Sony qui, à la fois :
- fabrique des graveurs,
- fabrique medias vierges,
- produit des films,
- produit de la musique,
- fabrique des lecteurs MP3,
- fabrique des lecteurs divx...

Les majors ont vu des bénéfices partout. On ne récolte que ce que l'on sème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde