Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre et groupe d'une musique d'ambiance

recherche titre et groupe d'une musique d'ambiance

Forum Musique / Radio : recherche titre et groupe d'une musique d'ambiance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis allé dernièremen ds un camping et il a passé une chanson tro entrainante mais je ne connai ni le titre ni le groupe juste un bout de refrain...et je C aussi ke cette chanson n'est sorti il n'y a que tré peu de tps...
sa ressemble à ça: hey...hey baby!!! hou!! ah!!
I want to knowwww!!!! if you be my girl.
c'est un chanson ki met bien lambiance!!
Merci de me dire si vous reconnaissez cette chanson et de m'indiquer le titre et le groupe!! :-)
Merci bcp davnce!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c pa, no doubt - hey baby ?

Répondre à DeaD-zONe

non non C pas du tt le style de No doubt..C pluto un style de chanson paillarde francaise mais en anglais koi...merci qd meme!!
si vous avez dotre idée faite moi signe!!merci!

Répondre à gondz

Helo c'est Hey Baby de Dj Ötzi (enfin c peut-etre la version un peu remixée celle-là mais bon ya moyen de trouver la VO)

c'est une super chansson...bien sur ya la chorégraphie qui va avec (lol)

Répondre à Cigam

Tout faux, ça vient de la BO de Dirty Dancing

Répondre à fred2075

remonter un topic vieux de 4 ans pour dire une connerie....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre et groupe d'une musique d'ambiance
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens