Un million de .fr
Forum Les news : Un million de .fr
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le millions ! Le .fr vient enfin de fêter son millionième abonné, il était temps...
| Citation : Le millions ! |
Le million
| Citation : Après biend es |
Après bien des
| Citation : les staitstiques du “.fr” |
les statistiques du ".fr"
| Citation : ça a été au tour des... |
:s
Uai, on a pas bcp de .fr ... Et apres ? Ptete que les français misent plus sur l'international... (.com, .net et j'en passe...)
Ce chiffre a été atteint vendredi (je crois) grâce à OVH qui a mis à disposition des milliers de .fr gratuits pendant environ 24 heures
Wow, OmaR, mon correcteur attitré... j'avais bu ou quoi ?
Bon, c'est corrigé
"L'accès des particuliers au .fr n'est pas le seul facteur expliquant la dynamique très forte que connaît le .fr.
Il faut citer des tarifs très compétitifs et des procédures automatisées permettant un enregistrement et une activation rapides des noms de domaine. "
Dixit le site de l'AFNIC.
Tous ceux qui possédent un .fr savent ici témoigner de cette énorme connerie
(Mettre en place un .fr prend plusieurs jours, voir semaines pour les novices)
@Aurelgadjo: T'a pas du avoir de chance, moi les miens on été mis en place en moins de 24 heures (ou alors c'est ptetre moi qui ai eu beaucoup de chance xD)
| davidbenard a écrit : Wow, OmaR, mon correcteur attitré... j'avais bu ou quoi ? Bon, c'est corrigé |
Ca arrive, on est pas à l'abri de fautes, surtout qu'il y en a deux où c'est une inversion de caractères.
Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.