Un truc pour regarder la TV sur mon PC
Forum Discussions Générales : Un truc pour regarder la TV sur mon PC
Salut
Comme le dit le sujet, je cherche quelque chose pour regarder la télé sur mon PC, les chaines standard (TF1, France 2, etc...), Canal +, ou "surtout" autres encore genres TPS et Canal Sat.
Vous me rendrez trop service
Merci de votre aide.... :-D
achete-toi un PC Media Center...
salut
il te faut une carte TV .. Hauppage ou Pinnacle ;-)
pourkoi acheter un autre PC ???
Sinon ya pas un autre moyen ??
et où j'peu trouver une de ces cartes là :-?
ds un magasin d'info .. voire a la fnac ;-)
darty
OK Merci
Bon c'est le seul moyen, ya pas des gens qui en ont ou des cracks, des fausses, des trucs comme ça, parce que sinon faudrat y mettre le prix et quand on est habitué au cracks, logiciels gratuit et dl...
voilà koi !!! :-)
arretez les gars!!!!
,vous avez quoi la!!!sur IDN on crack pas et pis c'est tout
| Citation :
|
T'as pas plus cher?
| Citation :
|
Leadtek Winfast DV 2000 !!!
(bon promis j'essai d'arreter avec cette carte :-P)
Bon sans dec, si tu veux des infos détailés, va voir la: http://www.leadtek.nl/nts/fr/products/mm/content.php?subject=WinFast DV2000
(a ce propos, c tiscali qui bloque des fois l'acces au site, essayer d'avoir une IP 213.***.***.*** pr y acceder)
Pour regarder le cable, tu prend un "Pinnacle PCTV Rave".
Le satellite, tu ^prend un "Pinnacle Sat".
Ou bien tu prend la freebox si t'habite en france...
Eh Poil2a, ton lien il' m'sert a quoi ???
Et sinon Alex, ya une bonne explication, bien (ms in english)
Bon, j'suis toujours dans l'attente d'un bon plan pour matter la Télé pépère dans ma chambre...
Merci pour vos réponses... :-P
Euhh, mon lien est vers le site français ...
pr ceux qui peuvent pas y acceder(en englais la) : http://www.leadtek.com.tw/multimedia/winfast_dv2000_1.shtml
Ses principal fonctions sont entrée DV/fireware et radio(et bien sur la TV;-))
| Citation :
|
C'est ma signature
Bref, Poil2a, tu m'sert à rien !!!
T'es juste venu te moquer; un peu mais bon...
--> Moi, "j'suis toujours dans l'attente d'un bon plan pour matter la Télé pépère dans ma chambre...
Merci pour vos réponses... " ;-)
Achete une tele...
Tres bonne solution Asmodaiii :-P
Lis le sujet, fait tourner ta tête, réfléchi et tu comprendra qu'en achetant une télé, j'peux pas la regarder sur mon PC !!!
| Citation :
|
Vole ta carte tuner TV, comme ça elle te coûtera pas un rond...
Lis les règles et fais tourner la cacahuète qui te sert de cerveau.
Nan !!! Voler c'est pas mon truc, c'est trop direct, faut vraiment être dans la dèche pour mettre des chouarras !!!
Sinon les règles, moi , j'en ai jamais lu !!! dsl
Et bien parler stp parce que nous sommes dans un forum, ce qui implique (et explique surtout) que tu peux raconter c'que tu veux chez toi derrière ton PC, mais tu n'm'aurais jamais parlé comme ça en face, alors restons bons amis...
Sinon; bahhh rien d'neuf, toujours dans l'attente d'un ptit coup d'pouce les gars... Allé, Merci de votre geste ;-)
| Citation : ...tu peux raconter c'que tu veux chez toi derrière ton PC, mais tu n'm'aurais jamais parlé comme ça en face, alors restons bons amis...
|
C'est mal me connaître. J'appelle toujours un chat, un chat (sf peut être si le chat fait 1,95 m et 110 kgs
).
| Citation : ...Bref, Poil2a, tu m'sert à rien !!!
|
Je réponds par une attaque pour ce que j'interprète comme une attaque. Personne ne te doit une réponse. Surtout si c'est pour demander du warez. Y a d'autres sites pour ça, libre à toi d'y aller. Fais un google, trop dur ça ?
C'est quoi un Warez ? T'as des liens pour moi !!!
Bref sinon bahh j'té pas attaqué, il est 3h00 du mat' et vous'm soulez "ta ka t'acheté une télé" C'est pas ce genre de remarque ou devrais-je dire "vieille blague" que je demande...
"Si ta rien à me proposer, met toi sur le ték-ték et laisse le forum tourner...(Adressé a tous)
Attaquer :-D MDR T'es derrière ton PC, donc c'est bon, fait pas la victime du net non plus !!!!
Soyons sérieux et retournons sur le vrai sujet... Plus de suggestions sur cette stupide petite digression, Merci !!!
Voilà koi toujours à la recherche de mon ptit truc...... :-?
OK je vais t'aider en citant de nouveau ta demande :
| Citation : Bon c'est le seul moyen, ya pas des gens qui en ont ou des cracks, des fausses, des trucs comme ça, parce que sinon faudrat y mettre le prix et quand on est habitué au cracks, logiciels gratuit et dl... |
Nitou, t'aurais pas un p'tit crack pour lui ?
| Citation :
|
Et oui je sers à rien, mais moi au moins je le sais :-o
Et toi tu sers à quoi?
A pas grand chose non plus, on dirait... Mais le tout c'est de le savoir!!
D'accord....... Merci.......Voilà
Bon on arrête avec ça !!!!!
Sinon on en perd le fil du sujet....
Aidez-moi si vous pouvez... Merci ;-)
Sinan pour la ptite info, ça ressemble à koi le Pinnacle et ça se branche ou ??
Paske moi j'ai pas d'antenne au mur (sinon j'aurai mis une TV) :-P
pour regarder le sat sur pc je te conseil la Wintv nexus et je t'aiderai
achete une télé et une carte d'acquisition ;-)
SALUT !!!
J'SUIS EN GALERE...
J'aimerais brancher un décodeur AOL sur mon pc pour pouvoir recevoir l'image et faire de mon pc une vraie TV !!!
Comment faire ? Je sais qu'avec la Free Box c'est ok il y'a juste à dowload un logiciel mais avec AOL ???
Merci les gars...
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.