formatage ?!! Dernière réponse : 29 Mars 2004 12:06 dans Matériel informatique esteban333 29 Mars 2004 10:34:30 j ai besoin de formater mais mon win xp n ai pas reconnue au demarrage de mon ordi!! mon lecteur marche tres bien !! Autres pages sur : formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à esteban333 Lassé par la pub ? Créez un compte esteban333 29 Mars 2004 10:41:27 j ai changer aussi ma carte mere et mon processeur dernierement ca a peut t etre avoir kelkue chose ?? | Alerter Répondre à esteban333 tozman 29 Mars 2004 10:45:29 Bravo les explications !!!! si tu n'arrive pas à booter sur ton lecteur CD, c'est dans ton bios qu'il faut aller voir ! | Alerter Répondre à tozman Nicko@IDN 29 Mars 2004 11:44:54 c klr, vive que les explications, tu m'érite meme pas une aide, vu que tu ne fait pas d'effort pour decrire ce qui ne va pas, je ne verrais pas pourquoi nous on n'en ferait. | Alerter Répondre à Nicko@IDN sophief 29 Mars 2004 12:06:22 Citation : esteban333 a écrit : j ai besoin de formater mais mon win xp n ai pas reconnue au demarrage de mon ordi!! mon lecteur marche tres bien !!N'est pas reconnu : 1/"no disk system found, press any key to continue" ? ou 2/il boote normalement comme d'hab ? Si 1/ : achète XP Si 2/ : aller dans le BIOS pour changer la séquence de boot (mettre le CD-ROM en premier) | Alerter Répondre à sophief Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>formatage ?!!> Contenus similaires : Tags : formatage ForumFormatage et formatage rapide ForumFormatage de c ForumForcer un formatage ForumFormatage d ForumFormatage f11 ForumStorex formatage ForumFormatage definitif ForumFormatage pas a pas ForumFormatage avec bios ForumFormatage pas à pas Voir plus
esteban333 29 Mars 2004 10:34:30 j ai besoin de formater mais mon win xp n ai pas reconnue au demarrage de mon ordi!! mon lecteur marche tres bien !! Autres pages sur : formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à esteban333
esteban333 29 Mars 2004 10:41:27 j ai changer aussi ma carte mere et mon processeur dernierement ca a peut t etre avoir kelkue chose ?? | Alerter Répondre à esteban333
tozman 29 Mars 2004 10:45:29 Bravo les explications !!!! si tu n'arrive pas à booter sur ton lecteur CD, c'est dans ton bios qu'il faut aller voir ! | Alerter Répondre à tozman
Nicko@IDN 29 Mars 2004 11:44:54 c klr, vive que les explications, tu m'érite meme pas une aide, vu que tu ne fait pas d'effort pour decrire ce qui ne va pas, je ne verrais pas pourquoi nous on n'en ferait. | Alerter Répondre à Nicko@IDN
sophief 29 Mars 2004 12:06:22 Citation : esteban333 a écrit : j ai besoin de formater mais mon win xp n ai pas reconnue au demarrage de mon ordi!! mon lecteur marche tres bien !!N'est pas reconnu : 1/"no disk system found, press any key to continue" ? ou 2/il boote normalement comme d'hab ? Si 1/ : achète XP Si 2/ : aller dans le BIOS pour changer la séquence de boot (mettre le CD-ROM en premier) | Alerter Répondre à sophief