Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pblm de connexion lente avec numericable (NC) carte reseau?

pblm de connexion lente avec numericable (NC) carte reseau?

Forum Accès Internet & Réseaux : pblm de connexion lente avec numericable (NC) carte reseau?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jour tout le monde,

je viens d'avoir numericable tv + net a 4 mega.
je sui bien deg car quand je fais un test de bande passante je me retrouve a environ 100ko/s... je ne suis donc pas a 4mega.
j'ai tel au service et on me dit que c'est soit un pblm de ligne (ils vont verif ! ds 24h-48h) ou alors un conflit entre mes cartes réseaux.
j'ai une NVIDIA n FORCE et aussi une 3com 3c920b.

je suis un peu perdu entre mes cartes, apres avoir désactivé les 2 (1 par 1) je me suis rendu compte que j'étais sous la 3com

qqu'un a t'il déja eu ce pblm? pouvez vous me donner des infos.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bienvenu dans le club des b..... j'ai le probleme similaire depuis trois jours et ça commence à me les briser au tel il n'y a qu'une bande d'incompétant et ils sont meme pas fichu d'honorer leur contrat je refaits regulierement des pc et il vienne déja de perdre 3 clients et je continu a leur faire de la contre publicité ils ont pas fini d'entendre parler de moi mais je ne connait pas leur probleme sinon comme ils disent si gentiement (faut attendre).

Répondre à kiebad37

Cherchez pas, chez moi ça fait 2 semaines que ça dure, j'ai appelé la hotline et ils m'ont confirmé qu'il y avait des gros problèmes sur toutes les têtes de réseau de Numéricâble. Je m'en vais demain de ce pas à la boutique technique pour pousser ma gueulante et exiger un remboursement des jours non conformes à ce que je paye !

Répondre à Ancalagon

Alors voilà, j'ai l'explication. Je viens de la boutique technique de Numéricâble aujourd'hui. La panne vient seulement d'être détectée (en fait ce week-end) et il s'agit d'une rupture de fibre optique et plusieurs villes sont touchées (entre autres Angers, Rennes, Tours... bref apparement dans l'ouest). Les répérations auraient commencées ce matin. Quant à moi, et sur les conseils de l'agent commercial vu en boutique, j'ai envoyé un courrier à Numéricâble pour demandant un geste commercial comrprenant les jours de gêne incriminés et mes appels à la hotline.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pblm de connexion lente avec numericable (NC) carte reseau?
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens