Tom's Guide > Forum > Hardware > IPOWER 6722 SLI PACK: Grosse config à prix serré

IPOWER 6722 SLI PACK: Grosse config à prix serré

Forum Hardware : IPOWER 6722 SLI PACK: Grosse config à prix serré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette configuration ( www.packardbell.fr pour le détail). Je m'interresse particulièrement au jeux et je recherche du matériel assez puissant pour être tranquille 4 ou 5 ans tout en restant en dessous des 1500 euros. Pensez-vous que des jeux tel que Doom 3, Boiling point ou Splinter Cell 3 puissent fonctionner en résolution 1200 X 1600 avec les détails au maximum, et sans grosse chute de framerate avec ce matériel? Mon écran n'affiche que 1024 X 1280 au max (c'est un écran classique 17" ), quel est l'avantage d'un écran plat , et n'est-ce pas trop cher? Devrais-je ajouter 1 GO de ram?

Voila, c'est à peu près tout. Toute aide est la bienvenue. Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cette config est un peu chère pour ses composants.
pour 1500 euros max, tu prends:
7800gtx (la marque que tu veux) 550euros
1go de ram corsair 2x512 pc 3200 c2 en dual channel 130 euros
une msi k8n diamond 200 euros
un amd64 3500 + venice 220euros
un disque dur 160 go sata 80 euros
un graveur dvd quelconque 80 euros
lc 6550g 550 w 70 euro
et la ta config tiendra un bon moment et quand elle commence a s'essoufler tu rachete une 7800 gtx (qui ora un peu baisser d'ici la.
pour l'écran tu peux garder le tien car un bon écran plat 19 pouces coute ds les 400 euros ce qui n'est pas indispensable

Répondre à ganondorf1987

Salut à toi !!!
En ce qui me concerne, je pense que s'acheter un PC dans l'optique d'être tranquille pendant 4-5 ans est "stupide". En effet, la technologie va si vite : les 6800 sont sorties il y a quoi, un peu plus de 6 mois (je me trompe peut-être) et maintenant on a déjà les 7800. Je pense que se racheter ou améliorer son PC tous les ans (à condition d'avoir miser sur l'évolutitivité dès le début) est bien mieux car au moins, on est sûr que son PC fera tourner les jeux contemporains. Car va savoir si dans 3-4 ans ton PC de 1600 euros pourra faire tourner à fond les jeux de l'avenir... La course à l'armement des PC ne nous profite pas : il profite à nos amis de ati ou nvidia...plus de 500 euros une carte graphique, est-ce normal ? Mais ce n'est que mon avis...

Répondre à denis-o
Tom's Guide > Forum > Hardware > IPOWER 6722 SLI PACK: Grosse config à prix serré
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens