Bonjour j'ai Photoshop 7 j'aimerais savoir si on peut créer des images ou des bannières! Et j'aimerais bien savoir comment faire alors si vous pouviez me renseigner sa m'arrangerai bien merci de votre compréhenssion en attendant une réponse... ;-)
On peut répondre à ma question en me disant si s'est possible déjà de 1, et en me disant où aller pour apprendre photshop par exemple ou me dir eovus même mais sa serai beaucoup trop long.
Cependant, vu que t'as l'air de plutot débuter dans ce domaine, je ne peux que te conseiller de commencer par plus facile (d'acces), comme par exemple "picture it".
En effet, manier Toshop de maniere efficace n'est pas une chose aisée, car à la base, c'est un logiciel professionnel (très piraté...).
Mais si tu veux vraiment commencer direct par toshop, il existe de tres nombreux tutoriels que tu peux trouver en cherchant sur www.google.fr (en tapant "tuto photoshop", "apprendre photoshop", etc...)
Il existe aussi dans le commerce des bouquins pas trop chers, style "photoshop pour les nuls", etc.
Bref, a mon avis tu n'as pas du chercher tres longtemps si ne n'est pas une seule seconde car c'est vraiment facile à trouver
De plus, si tu t'achetes reellement photoshop ce dont je doute, tu auras forcement les moyens de te payer un ptit bouquin sur ce progr...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.