Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche prog diagnostic

Recherche prog diagnostic

Forum Logiciels : Recherche prog diagnostic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr à tous!
comme le dit le sujet je cherche un programme qui soit capable de me dire pq mon pc plante, qu'est-ce qui a causé le crash parceque après maintes recherches et en utilisant windows debugging tool je vois pas pourquoi ça crash. Dans le dump file j'ai vu qu'il pouvait pas charger un fichier concernant ma carte graphique du coup je suis revenu au premier pilote mais c'est tjrs pareil.
L'écran se fige ainsi que la souris et plus rien ne repond. Ca le fait souvent et rien de particulier tourne sur le pc qui prendrait bcp de memoire. Je sais plus quoi faire et c'est pourquoi je cherche un nouveau soft qui pourra p-e me dire ce qui s'est passé.
Ou si vous en savez plus ou si vous voulez des précisions merci de répondre.
PS: J'ai pas non plus de virus ou quoique ce soit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer Norton CrashGuard mais je ne sais pas si il existe un version récente

Répondre à mobius008

Une version d'essaie existe, parceque avec symantec c'est pas tjrs évident ? Je peux y jeter un coup d'oeil.
Merci

Répondre à oxypur

salut va voir

ICI

pour télécharger Norton Crash Guard

Répondre à mobius008
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche prog diagnostic
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens