Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion lente: Problème Harware???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,
J ai réinstallé depuis qq jours XP Pro sur ma bécane suite à des problèmes d'écrans bleus intempestifs qui semblaient, je dis bien semblaient dûs à un probleme de barrette mémoire( après différents tests); J'ai finalement changé de port pour cette barrette et le problème semble résolu.
En revanche, depuis ce formatage, le démarrage de l'OS est plus long qu'avant ( 1 minute/1'30) et j'ai du par une astuce virer l invite de mot de passe qui me mettait un message du genre "veillez à respecter la casse du mot de passe" alors q je n'avais pas mis de mot de passe et q ça me mettait automatiquement un mot de passe au démarrage ( il y'avait deux points ds la case mot de passe).
Ensuite, le problème qui m'embête le + c'est que ma connexion internet devient très très lente après quelques minutes de connexion et de surf et c'est d'ailleurs confirmé par les divers tests de connexion que j'ai pu faire!).
Je pense avoir mis tous les drivers à jour.
Je n'ai apparamment pas de problème de conflit matériel.
Alors voila si quelqu'un pouvait m'aider, est-ce un probleme matériel, logiciel??? Est ce un probleme de MBR ???
Ma config:
Athlon XP 2400+
Carte mère Asrock K7s8xe
Carte graphique MSI Nvidia Geforce4
768 Mo de DDRam
DD Maxtor 30 Go / DD sans marque 10 go
Graveur DVD Nec / Graveur CD Philips
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde