[i]Bonjour, a tous j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur config pour le jeux derniere génération ( Carte Mere , Processeur , Carte Graphique , Ram et Tour ) Pour environ 650€
Merci
hum.... vite fait, de tete je dirais :
a64 3200
CM -> An8 sli
Geforce 6600 GT 128
1 go de ram
tour ca a pas grande grande importance sauf si tu ve un watercooling
c' est pas pr te faire changer d' avis mais pk pas internet? c' est totalement sécurisé et au pire tu pe tjs payer par cheque... au final ca te reviendra bien moin cher je pense.......... enfin tu doit avoir de bonnes raisons je suppose....
Si tu veut avoir une idée du prix des composant en France ca ici chez Micro-concept c'est une chaîne de magazin d'informatique un peu partout en France ;-)
La config proposé est bonne c'est ce qu'il te faut, au fait tu n'inclue par d'ecran dans ton budget de 650€?
Tiens si on prend la config que te propose jo3 voila ou tu en est :
cm K8N neo4 platinium => 99€
cg 6600gt 128Mo pci express => 190€
1 Go pc3200 kingston => 109€
amd64 3200+ ou 3400+ socket 939 => 190€
boitier de base avec alim 350W min
DD Go SATA Maxtor => 53€
---------------
= 641€
Prix en magasin et sans le boitier sa te laisse donc 9€ pour ton boitier lol :-?
Soit tu baisse le ton processeur et tu prend un 3000 + a environ 120 € et ca te laisse 60 € pour ton boitier ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.