Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Uc à 100% !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

J'ai déjà eu ça et la seule solution est le formatage...

En effet, si tu continue avec ce problème d'UC "folle", au mieux tu vas crasher ton disk dur, au pire tu vas le griller parce que ça vas s'empirer...

Moi, quand j'avais ça, je tournais à 54% d'UC sans rien faire, juste l'affichage du bureau.

@+

Citation :
-spyware, virus, troyens.... ??

Oui et il y a rien

Citation :
-tous ces processus se lancent au démarrage ?? ou quand tu lance une application précise ??

Non c'est moi qui les lances

Citation :

Ben le truc c'est que j'ai formaté il y a 2 jours et c'est toujours la^^

Citation :

brucetheplayboy a écrit :
Salut,

En effet, si tu continue avec ce problème d'UC "folle", au mieux tu vas crasher ton disk dur, au pire tu vas le griller parce que ça vas s'empirer...

Moi, quand j'avais ça, je tournais à 54% d'UC sans rien faire, juste l'affichage du bureau.

@+

mais keske tu raconte il a un 1 go de ram et 435 mo occupe et tu lui dis que son hdd va crashe!!

Citation :

brucetheplayboy a écrit :
Donnes nous la solution alors HellMot au lieu de critiquer mes pronostics...

Parfois on peut apporter une critique à un commentaire sans connaitre la solution au problême. Mais je suis d'accord que sa remarque n'était pas très affective.

Heiji-sama, quel processus atteint des pics d'utilisation lorsque tu regardes dans l'onglet "processus" ? La capture d'écran du graphique et de la liste des processus n'ont pas été prise au même instant et n'est pas représentatif. (le "processus inactif" n'est pas à prendre en compte car il indique contrairement aux autre la charge processeur restante. En passant, tu peux retirer "jusched.exe" de la liste des processus qui démarrent au lancement de Windows, vu la fréquence des mises à jours de Java, c'est inutile [avis perso.])

Au hasard, je penserais au couple Azureus/Zone Alarm car l'un génrère beaucoup de trafic que l'autre doit gérer.
La journalisation des logs (dépendant du nombre de d'information sur le flux affiché dans l'écran de contrôle du logiciel, et de la fréquence d'affichage) de l'activité Internet de certains firewall est quelque fois source d'utilisation processeur excessive.
cependant, ne connaissant pas très bien Zone Alarm je ne peux pas trop m'avancer.

Citation :

Angelarme a écrit :
Citation :

Parfois on peut apporter une critique à un commentaire sans connaitre la solution au problême.

Heiji-sama, quel processus atteint des pics d'utilisation lorsque tu regardes dans l'onglet "processus" ? La capture d'écran du graphique et de la liste des processus n'ont pas été prise au même instant et n'est pas représentatif.

Au hasard, je penserais au couple Azureus/Zone Alarm car l'un génrère beaucoup de trafique que l'autre doit gérer. La journalisation des logs de l'activité Internet de certains firewall est quelque fois source d'utilisation processeur excessive.

oui voila fais crtl+alt+suppr, dans l'onglet processus, clique sur util mémoire, regarde tout en bas et tu verras les processus qui te prendront le plus de mémoire ;-) par exemple moi actuellement c'est firefox.

<< screen >>

Citation :

winners87 a écrit :
Citation :

Angelarme a écrit :
Citation :

Parfois on peut apporter une critique à un commentaire sans connaitre la solution au problême.

Heiji-sama, quel processus atteint des pics d'utilisation lorsque tu regardes dans l'onglet "processus" ? La capture d'écran du graphique et de la liste des processus n'ont pas été prise au même instant et n'est pas représentatif.

Au hasard, je penserais au couple Azureus/Zone Alarm car l'un génrère beaucoup de trafique que l'autre doit gérer. La journalisation des logs de l'activité Internet de certains firewall est quelque fois source d'utilisation processeur excessive.

oui voila fais crtl+alt+suppr, dans l'onglet processus, clique sur util mémoire, regarde tout en bas et tu verras les processus qui te prendront le plus de mémoire ;-) par exemple moi actuellement c'est firefox.

<< screen >>

Le problême est un pic redondant d'utilisation à 100% du processeur, pas de mémoire. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde