Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sur les forums de Half-Life 2 Fallout Forums, Gabe Newell annonce que Valve est en train de statuer sur les créateurs et distributeurs de cheats : "Nous sommes en train de prendre des mesures juridiques contre les cheateurs (sites de cheats, créateurs, Lire la suite
Comme tout le monde l'attendait avec impatience, l'anticheat du moteur Source fera bientôt son apparition. Ceux qui se feront prendre en train de cheater online, verront leur compte banni pendant un an voir deux. Alfred Reynolds de chez Valve a annoncé Lire la suite
L’éditeur du célèbre Half Life ne plaisante pas avec la triche sur son jeu en ligne. Dernièrement, un système anti-triche a été mis en place par l’éditeur, et celui-ci semble somme toute plutôt efficace... 10 000 tricheurs sur le jeu Counter- Lire la suite
La version 3.0 de Natural Selection (mod HL) est maintenant en beta test. Il est donc dit que la version finale sortira prochainement. Biensur cette version sera compatible avec Steam. Lire la suite pour voir le changelog. Sources : Natural-Selection.o Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
JE VEUX DENONCER UN CHEATEUR QUI A UN SPEEDHACK ET AIMBOT, JE LAI PRIS EN VIDEO (demo) ET JAI PRIS SON ID!! COMMEN ENVOYER TOUT CA A VALVE ???
Hundsbolle esch brüsh ei spoofer für ei un ID stateful mit ei le padding BGP du forst,
de kort.
momolabete evite les double post stp ^^
Sinon je sais pas dsl !
Je sais meme pas prendre le Steam Id !
Salut
Je te conseille d'aller sur les site de Valve de leur contacter et tu envois ce que ta a envoyer en fichier joint, avec les coordonner du type en question et il en feront leur affaire.
Bye
pffff mais a mon avis il s en branle un peu. laisse le type cheater jusqu a ce qu il se fasse bannir de quelque serveur. il s ennuira crois moi.
Salut,
Bon vu que meme Si le systeme VAC (Valve Anti Cheat) Version 2 est en place, les cheateurs sont toujours present !
Quand un cheater est sur le serveur ou vous jouez, Mettez vous en spectateur et faites dans la console record CHEATER, ce qui commencera a prendre une demo au format .dem,
Notez bien le pseudo et le steam id du Cheateur en question,
durant le record, ds la console tapez amx_who, pour voir les steam id, prennez celui du cheateur en question, puis ds la console toujours marquer say + le steam i du cheateur; maintenant vous copiez le say + le steam id et vous faite copier coller 5/6 fois ds la demo;
Maintenant que vous avez des preuves evidente, dans la console, taper stopdemo et c'est presque finit ! (ouf )
Maintenant allez sur le site http://cs.esfrance.net/fr/game/acp/demos/upload
et suivez ce qui il a marquer !!
Sachez qu'a chaque demo validé par ce site, le cheateur coupable est bannis de presque tout les serveurs francais !
Sur ce,
LuangSimpson
Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.