Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > accord de guitare
Mot :    Pseudo :           

salut!
je viens d'acheter une guitare electrique,( sa fait 2 semaine)jen joue tt les jours,mais le probleme, c'est que je connais quelques accord de groupe, mais j'y connais rien, comprend rien, expliquez moi!
sa existe les notes "do-ré-mi-fa......"???
parce dessus,sur la guitare, je ne vois pas comment me reperer pour savoir quelle note je joue,
et si quelq'un a telechargé un truc pour apprendre la guiare en video, qu'il prenne mon adresse msn et me la passe!
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Maintenant le monde est moderne , on n'est pas forcé d'apprendre ca satané solfège qui en a laissé plus d'un sur le tapis ^^ !
Les tablatures sont la pour nous aider: les notes et les croches et tout le bla bla du solfège sont remplacées par des numeros qui correspondent a la case et a la corde de ta guitare =)
c'est tout simple
je te donne un exemple de tab sur un site
ici ( tab de "come as you are" (nirvana) ultra simple)

Répondre à borkagnar

moi je cherche laccord fam# plz urgent envoyer moi le diagrame

Répondre à chaingun

jarive plein de rifff mais jpreferes larpege ou ... g une electro-accoustiqques et electriques pour les accompagnement jte conseille le sitehttp://www.abc-tabs.com/

Répondre à chaingun

chaingun a écrit :

moi je cherche laccord fam# plz urgent envoyer moi le diagrame

ben si tu sais faire un fa m, tu sais faire le mème un demi ton plus haut (1 case plus haut).

Répondre à tonton2

oki c simpa merci et tinkiete je sais faire un fam

Répondre à chaingun

trouvez l'accord que vous cherchez avec le petit editeur situé sur cette page:

http://www.guitariste.com/outils/index_accords.php

d'autre part, le site est complet et pourra vous renseigner.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > accord de guitare
Aller à :

Il y a 2928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens