Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme sur hotmail : bonne réception des emails mais envoi/réponse impossible

Probleme sur hotmail : bonne réception des emails mais envoi/réponse impossible

Forum Logiciels : Probleme sur hotmail : bonne réception des emails mais envoi/réponse impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis quelques jours, je ne parviens plus à envoyer de courriers electroniques via hotmail. je reçois bien mes messages mais ne parviens plus à poster de reponses.
en bas de la page, une icône d'avertissement d'erreur : un panneau jaune triangulaire avec point d'exclamation noir.
je ne parviens pas non plus à désactiver l'éditeur de texte RTF.

d'où vient ce probleme? cela est-il lié à hotmail ou à ma connexion internet ? ou encore une histoire de java script que je ne saisis absolument pas...

je recherche des conseils ou un lien pour résoudre ce probleme...le service d'aide ne m'ayant pas dépannée...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme sur hotmail : bonne réception des emails mais envoi/réponse impossible
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens