Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment bien choisir son APN
Comment bien choisir son APN - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

La mode aujourd'hui est aux APN, il y a de tout du 2 M/Px au 8 M/Px ... J'etais jusqu'a là pro argentique ! (le Reflex c'est mon Dada ! :-D )

sauf que là je compte sauter le pas ! et m'en payer un !

Sauf que les critéres techniques de plus en plus poussés ne sont pas toujour une reponse à un besoin ! par exemple : 8 M/px pourquoi faire ? si 99% de mes developpements photos que je fais sont en 11x17 ! ( a titre d'exemple un 4 M/px = 20x30 cm !)

Bref je propose a chacun de donner son avis et surtout de donner le plus de conseils possible quant aux critéres pris en compte et aux choix d'appareils !

Personellement apres avoir posé le pour et le contre je vais opter d'ici quelques semaines pour :

PANASONIC DMC-FZ10
http://www.rueducommerce.fr/numerique/images/produits/info/xl/PANASONIC-FZ10b.jpg

Appareil photo numérique Panasonic DMC-FZ10 - Capteur CCD 4.23 Mégapixels - Résolution 2304x1728 pixels -Optique LEICA - Zoom optique 12x et numérique 3x - Stabilisateur Optique - Ouverture 2.8 constante - Compatible carte SD - Batterie - USB - vidéo - Compatible Windows et Mac OS

600€

Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment bien choisir son APN
Aller à :

Il y a 2745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens