Tom's Guide > Forum > Programmation > Pouvez vous me compiler un petit truc en delphi ?

Pouvez vous me compiler un petit truc en delphi ?

Forum Programmation : Pouvez vous me compiler un petit truc en delphi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

J'ai trouvé sur le net un petit programme qui m'interesse (un createur de playlist m3u), mais il est à compiler ...

Si quelqu'un as donc de quoi compiler du delphi, ça serais super sympas qu'il me compile ça : [je ne l'héberge plus]

Merci d'avance.
Pierre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne sais pas faire ce que tu demandes mais pour faire une playlist (.m3u), tu peux tout simplement utiliser Winamp.

Voilà , @+

Répondre à Yama310

Oui, merci, mais je n'aime pas trop winamp (en particulier sa liste de lecture ...), donc il n'est pas installé sur mon pc.

Répondre à Pierre4012

Tu peux trés bien récupérer Delphi en version d'essai sur le site de borland, c gratuit :

borland

Répondre à free07

Merci beaucoup milmot.

Sa fesais 2 jours que je cherchais quelqu'un pour me faire sa ...

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Programmation > Pouvez vous me compiler un petit truc en delphi ?
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens