Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

refonte du design de google :]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

haha excelent je conaissais pas :-D
Sinon sur le design de google je trouve que c'est un changement plus que relatif hein :-)
Si c'est juste les 4 boutons qui ont étés refait, pas de quoi "fwaitai 1 cha" :laugh:

En tout cas je preferai avant, mais bon (il font jamais de sondage google pour savoir ce que prefére les gens) quand a booble je ne pense pas qu il fera parti des mes liens favoris, je tombe sur assez de liens x sur google sans le faire exprés (une fois je recherché une photo de mamy je suis allé dans image et je suis tombé sur un truc degoutant :confused: j en dis pas plus)

c'est clair que c'est ch.... moi une fois je commandait des fringues et je suis allez voir ce qu'ils proposaient en lingérie et ça ma ouvert pleins pleins pleins d'image mais vraiment crades à en vomir, c'est abusé pour les enfants ce genre de truc, déja que c'est choquant à notre âge alors s'ils trouvent ça par idnavertance....

En tout cas je n'aime pas ce nouveau design, avant quand une faisais une recherche, en haut des résultats il y avait un lien vers les outils linguisitiques et comme je m'en sers souvent je suis maintenant obligé de retourner à chaque fois sur la page d'accueil...

Un lien en moins et tout vous parait dépeuplé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde