Problème de pénétration
Forum Sexualité : Problème de pénétration
bonjour, j'ai un petit problème :s
Avec mon copain, cela fait deux fois qu'on essaye de faire l'amour, mais lors des deux fois, impossible de me pénétrer, j'avais trop mal :s. Pourtant je ne suis pas vierge, j'ai déjà fait l'amour, bon c'était il y a 2 ans, mais cela ne change rien, je ne suis plus vierge voilà tout. Pourtant mon copain n'est pas un "bourrain", il fait tout pour que ca passe sans me faire mal mais le problème subsiste :s
Que faire? Svp aidez moi :s
Peut-être un problème de lubrification, ou il l'a "grosse"...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
essayez de mettre du lubrifiant...
tu ne mouille pas?
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Bin si je mouille pas mal quoi, mais bon, à voir il n'arrive pas à me pénétrer pour autant.. :s
va voir un médecin...
c'est plus sur qu'un forum.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Oui peut-etre c'est la solution, mais bon, j'avais espéré un petit conseil qui marche lol, mais bon tanpis, merci quand même.
soit ton copain n'arrive pas à avoir une bonne erection
ou bien til a une trop grosse
essayez avec du lubrifiant, c'est nécessaire avec des préservatifs (je suppose que vous en utilisez) même si vous n'en utilisez pas c'est nécessaire, puis essaye de bien te positionner et de ne pas te contracter
Répondre à Prunelle
Oui, il faut vraiment que tu sois décontractée. Que tu prenne ça pour un moment génial.
Et oui, as-tu déjà utilisé du lubrifiant comme les autres te conseillent ?
Eh bien merci pour vos réponses, mais hier après-midi, on a reessayé et ca c'est bien passé, mon copain a essayé de me rassurer, je me suis bien decontractée et hop c'est passé comme une "lettre à la poste" ^^
Encore merci
Bonjour,
Comme une lettre à La poste hé ben ton copain va pas être content si tu fais grève ...
Bid.
Je sors !
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
| Flluv a écrit : hop c'est passé comme une "lettre à la poste" ^^
|
Attention tout de même ! La dernière lettre qu'on m'a envoyé par la poste ... ça a duré quatre jours !
Et ça c'est vrai, c'est pas ...
Message édité par vieillecanaille le 22-09-2007 à 00:16:22
Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.