Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'ai un appareil photo numérique mais qui ne fait pas son
Mot :    Pseudo :           

je c'est qu'il y a movie maker mais movie ne prend pas les fichier quiktime et les video de mon appareil photo numérique s'ouvre qu'avec quiktime coment faire? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de changer l'extension
et ce n'est pas movie maker mais win media player

Répondre à totom53@idn

désolé mais c'est koi l'extension :-?

Répondre à battossai

qu'elle qu'un peut me dire coment faire ???

Répondre à battossai

Pourrais tu expliquer plus clairement ce qe tu veux faire

Répondre à polo45@IDN

Citation :

battossai a écrit :
je c'est qu'il y a movie maker mais movie ne prend pas les fichier quiktime et les video de mon appareil photo numérique s'ouvre qu'avec quiktime coment faire? merci d'avance

On comprends RIEN de ce que tu veux faire, explque mieux :hein: :saipa:

Répondre à manslipkorn

mon appeille fait video ,sauf qu'il ne fait pas sons et j'aimerais bien en mettre je c'est qu'il il a movie maker mais les video de cette appareil ne s'ouvre qu'avec quicktime mais on dirait que movie maker ne prend pas les video qui s'ouvre avec quicktime dons il me faut une solution pour mettre du son a mes vodeo

Répondre à battossai

Quicktime, c'est un format vidéo pour Apple à la base. Et comme tout format vidéo, le son y est intégré.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'ai un appareil photo numérique mais qui ne fait pas son
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens