Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[FREEBOX] Probleme redirection de port avec FEDORA 4

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

J'ai activé le routage de ma freebox, j'ai mis en place des redirections de port vers les services d'un serveur sous FEDORA CORE version 4 protocole TCP (80,22,21,23,10000). Les accès via l'addressage interne fonctionne. Les accès clients de l'exterieur ne marche pas.
Par contre à partir du serveur FEDORA un appel aux services via l'IP public est possible. Je pense que le problème est peut être du au firewall SE Linux. Pourtant j'ai autorisé SSH, FTP, HTTPS, HTTP. Mais pour l'instant impossible d'accéder à partir de postes externes.
Je sollicite votre aide si vous avez la même config et que vous vous en êtes sortis.

Merci de vos réponses

Nelson
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as redirigé vers quel ip ?
J'ai à peux pres la même config.
J'ai redirigé les memes ports que toi sur le serveur 192.168.0.1 et dans l'admin, j'ai autorisé l'acces à 80/10000/21/22/23 etc....
Donc de l'exterieur: http://ipfixefreebox et ca fonctionne.

Citation :
J'ai redirigé les memes ports que toi sur le serveur 192.168.0.1 et dans l'admin, j'ai autorisé l'acces à 80/10000/21/22/23 etc...

Qu'appeles tu admin ? J'ai utilisé pour ma part l'option suivante ds FEDORA : 'Environnement de Bureau/Paramètres de système/Niveau de sécurité' et j'ai coché lds l'onglet 'option du parefeu' SSH et c'est pas encore ca ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde