Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cette version de solidworks n'a pas été lancée correcteme

Cette version de solidworks n'a pas été lancée correcteme

Forum Logiciels : Cette version de solidworks n'a pas été lancée correcteme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
L'installation terminé je lance le logiciel et la un message d'erreur apparait et me dit: "Cette version de solidworks n'a pas été lancée correctemen, veuillez contactez votre fournisseur"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah! j'ai failli oublié, merci a ceux qui me viendront en aide

Répondre à DEKAPIT

Je suppose que tu as bien redémarrer ton ordi après l'install ???????????????

Répondre à manslipkorn

Moi je dit c'est une version cracké :-?

Paske un peu chére se logiciel quand meme?

Répondre à Idir60

oui j'ai redemarré morn ordi et l'installation a été faite a partir du cd original. J'ai empunter les cd a mon voisin professeur de isi

Répondre à DEKAPIT

Citation :

DEKAPIT a écrit :
l'installation a été faite a partir du cd original. J'ai empunter les cd a mon voisin professeur de isi

:plus1:
Donc, c'est la version étudiante qui ne comprend pas toutes les fonctions, bref.....

En ce qui concerne ton problèmes, je ne vois pas :saipa: pourquoi ça ne fonctionne pas, essaye de le virer, et de le réinstaller COMPLETEMENT (parcequ'il me semble, qu'il y a plusieurs modules différents à installer, essaye complètement)

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cette version de solidworks n'a pas été lancée correcteme
Aller à :

Il y a 1592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens