Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme widows 2000pro ajouter un nouveau reseau

Probleme widows 2000pro ajouter un nouveau reseau

Forum Logiciels : Probleme widows 2000pro ajouter un nouveau reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Allez dans le panneau de configuration, puis dans réseau. Là, cliquez sur ajouter. Une fenêtre s'affiche. Cliquez sur client puis sur ajouter ; ensuite cliquez sur Microsoft puis sur client pour les réseaux microsoft.

Une fois cela fait, cliquez sur "partage de fichiers et d'imprimantes" et cochez les 2 cases qui vous sont proposées.
Voila ce qu'il faut faire... :-D
Mais j'ai un probleme car sous windows 2000pro dans panneau de configuration il n'y a pas "reseau".Je n'ai que connection reseau et acces a distance.
Donc j'ai essayé avec sa mais sa n'a ps marché pour cause que quand je met "nouvelle connection" sa ne me met pas du tout ce que je veux (clien, microsoft).
Sa me met numerotation etc...
Si quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu déjà un réseau ????
Combien de carte réseau as-tu ????

Je comprends pas trop ton problème.
Le plus simple est d'aller dans les connexions réseaux, si tu n'as qu'UNE carte réseau, vire les "connexion au réseau local 2,3 etc ...", tu ne doit avoir QUE "connexion au réseau local", sur celle-ci, tu fais clic droit, propriété et c'est bon.

Répondre à manslipkorn

A ouai ok!
Merci bocoup en fait c t pas tres compliqué
Merci
:-P :-D

Répondre à Informatiker_Noobs

Pas de quoi :jap:

Mais, si tu n'as qu'UNE connexion réseau, penses à virer les autres que tu as installer avant.

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme widows 2000pro ajouter un nouveau reseau
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens