Tom's Guide > Forum > Logiciels > abonnement tiscali et norton jamais fonctionné ni de réponse de symantec à mes m
abonnement tiscali et norton jamais fonctionné ni de réponse de symantec à mes m - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ô chers connaisseurs,
voilà
je suis abonné tiscali adsl (win 2000) et dernièrement j'ai opté pour le norton antivirus à 4 euros par mois (pour mon plus grand malheur je crois).
j'ai un message "norton a été bien installé) mais il n'a jamais fonctionné. j'ai juste une icone sur la barre de yahoo. En cliquant dessus j'ai : "pour lancer une analyse, selectionner un dossier ou un fichier et cliquer sur l'icone norton antivirus".
Ma question : est-ce que c'est comme cela que ce norton fonctionne ou y a-t-il quelque chose qui ne va pas?
NB Lors de l'installation etc...norton ne m'a jamais demander de rentrer un quelconque code (code qu'ils m'ont envoyé par mail lors de l'abonnement)
Bien sûr, j'ai envoyé des tonnes de mail chez eu mais ...jamais de réponse.
Merci de me répondre te de donner la solution.
merci à tous
Patrick

:-( patrick.rakoto@nomade;fr

Tom's Guide > Forum > Logiciels > abonnement tiscali et norton jamais fonctionné ni de réponse de symantec à mes m
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens