Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Defi:repondre a ce topic sur les hebergeur

Defi:repondre a ce topic sur les hebergeur

Forum Accès Internet & Réseaux : Defi:repondre a ce topic sur les hebergeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un hebergeur gratuis (ou a prix peut élever). qui puisse me fournir un espace disque de 150 voir 200Mo pour la diffusion de mp3 entre 3 et 5 Mo sans copyright (puisque c'est moi qui l'ai créé). avec une bande passante suffisante...

si vous en connaissait un aider moi parce que sa fait 2 mois que je cherche :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouai... un hébergeur qui nous propose de devenir hébergeur par parainnage, je trouve ça plutôt louche !

Répondre à Dams

Et bien Free.fr du moment que tes mp3 sont libre de droits. Y a 1Go

Répondre à daouid

Dams : moi je me suis affilié chez eux car je voulais prendre un hébergement chez eux (je me suis dis que ca me ferait dépenser moins) et en faites je m'abonne... et paf !! Mon compte Rentabiliweb n'avait pas bougé d'un centime !! Je vous préviens donc, Allo-Heberge.com est mauvais !

Répondre à franckB@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Defi:repondre a ce topic sur les hebergeur
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens