Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec mon pc portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bjr a ts!!
voila g un pc portable, qui marche assez bien et ce matin quand j'ai voulu le mettre en route !! il ne ma pas afficher ma page windows, il me met plein d'ecriture en anglais ( dsl si c assez vague mon explication)je ne comprend pas !!! je croit que sa met arriver une fois et c t le disc dur je l'ais enlever et remis sa refonctionnais mais la rien n'as faire il ne veut pas m'affiche. tjr c ecriture en anglais!! donc si quelq'un peut m'aider sa serais cool!!! surtout que je l'ais utiliser hier et il fonctionnais tres bien!! bisar

Autres pages sur : portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors voila se qu'il me met!
boot failure
reboot device or insert boot media
in selected boot device
presse any key when ready

et quand je tape sur n'importe qu'elle touche il me remet se message en dessous de l'autre!!

C'est ton disque dur qui n'est pas reconnu (soit il est mort, soit mal branché).

Sinon, ça pourrait venir de la confif du BIOS au niveau du boot, mais si ça marchait hier, que tu n'as rien changé et que ça ne marche pas aujourd'hui, c'est que c'est ton DD.

Citation :

beegeesman a écrit :
verifi ta sequence de boot avant de racheter un disque dur on sait jamais, style il boot sur un peripherique externe, en USB ou autre

J'y ai pensé aussi, mais, si ça marchait la veille, et qu'il n'a rien changé, ça ne peut pas venir de là.

Bah on sait jamais, si il s'en ai pa apercu lol.
Sinon premier secteur du disque mort, mais moi ca m'est arrivé et j'ai pas eu ce message d'erreur, va trifouiller dans ton Bios voir si c'est bien le lui le premier du boot..
SInon boot sur un CD windows et tente une reparation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde