Tom's Guide > Forum > Les news > Orange et CanalSat font de la vente forcée ?
Orange et CanalSat font de la vente forcée ? - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’UFC-Que Choisir fait à nouveau parler d’elle, et s’en prend cette fois à l’opérateur Internet Orange. Selon l’association de consommateurs, Orange a abonné certains de ses clients au bouquet télévisé de CanalSat sans leur accord.
Aujourd’hui, l’UFC dén

Orange et CanalSat font de la vente forcée ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parfaitement d'accord, ils font bel et bien de la vente forcée, j'ai eu l'occasion de le vérifier chez certains de mes clients... A bon entendeur...

Répondre à Anonyme
- -1 +

Euh oui, c'est plutot super commun comme pratique, et une offre interessante, en plus, je crosi que ya la meme depuis peu chez numericable... ils sont vraiment grave chez UFC.
Moi j'ai pire, quand j'ai souscris à sfr, je leur ai bien craché à la gueule combien leur offre business mail etait une arnaque, et une honte, et que je n'en voulais absolument pas, gratuit pendant les premiers mois ou non, et bien devinez quoi, ce connard me l'a mis qd meme, juste parceque j'avais pris un portable catalogué pour les pros.

Répondre à ninjaw

Citation :

Pratiques de salopards ! Pour Mr Sarkozy : quand est-ce qu'on fera régner la "sécurité" pour le peuple face aux "voyous" du commerce ? Ah non j'oublie, il a trop de copains dans cette branche pour passer tout ça au "karcher".

Sa c'est du commentaire inutile =D

Répondre à Sundevil

j'ai pris l'offre bouquet orange, on m'offrait 1 mois gratuit avec trois chaine thématique en plus pendant un mois et passé le mois, il m'on laissé les 3 chaines payante !

Répondre à julien033

Pour avoir accepté et donc souscris cette offre, dans le cas de figure donné, on savait tout!!! Alors le délire s'arrête !!! c'était très clairement dit par les vendeurs....

Répondre à inhevable

je rectifie, j'ai pas demandé c'est trois chaine ! j'ai juste accepté le bouquet orange car c'est inclus dans le forfait ! je me doutait que j'allais avoir une ou 2 chaine gratuite pendant 1 mois mais ça fait deux mois que j'attends le décodeur tv et entre temps il m'ont foutu 3 chaines payante à 9 euro par mois, et comme j'ai pas mon décodeur avec identifiant, je peux pas pour l'instant résilier les chaines payantes !

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033

Actuellement je n'ai que les 6 six chaines normales, j'aimerais en avoir plus, du style canalsat ou tps, mais je ne signerai un contrat que lorsque l'on pourra choisir les chaines que l'on souhaite, c'est vraiment débile de forcer la vente, de prendre des bouquets avec des chaines étrangères ou d'autres chaines françaises pour arriver enfin à la chaine que l'on veut et puis leurs pubs où l'on voit en gros "80 chaines pour 19,90 €" le problème est qu'il faut rajouter 8€ pour la location du demodulateur, alors en plus il nous force à prendre des bouquets et ils n'osent pas afficher franchement les prix, c'est quoi de ces sceaux de chiasse là!!!!!!!!

------------------------------ Dark side of the moon
Répondre à matoumat

3 mois d'essai gratuit.

Tres difficile de resilier meme avec lettre recommandee dans les delais.J'espere y arriver.Comment faire pour prevenir le maximun de personnes? mois d'essai gratuit

Répondre à Anonyme

Je suis dans la meme galere.je n'ai rien signé.Ils m'ont deja prelever 31.90 pour canal+ et34.90 pour canal sat.Malgre envoi d'une lettre recommandee.J'ai fait opposition a la banque.Je recois toujours pour le moment??????
Si quelqu'un est dans le meme cas.

Operation orange 3 (3 mois essai gratuit)

Répondre à Anonyme

J'ai le même problème (31.90 + 34.90 € prélevé à mon insu.

J'ai assigné Canal + devant le tribunal d'instance et je passe le 28 mai 2008.

Je vous en dirais d'avantage à cette date.

Cordialement

Répondre à Skyy69

Un cabinet de juriste parisien m'a contacté il ya une semaine afin de négocier une transaction. J'ai renvoyé ce cabinet vers mon conseil qui n'a rien pu (ou voulu) obtenir que le remboursement des frais engagés.

Aujourd'hui date du jugement, j'apprends que mon conseil à demandé un renvoi dans le cadre d'une transaction. J'attends donc des nouvelles de mon conseil qui va certainement leur proposé une transaction amiable de 500 €.

Je crois finalement que je vais en faire une question de principe et que je vais les poursuivre jusqu'au bout, même si cela ne me rapportera rien.

Je trouve véritablement leur pratiques révoltantes.

Je vous tiens au courant des nouvelles...

Répondre à Skyy69

Via F.A.I. Orange partenaire (je passe sur les problèmes Orange depuis le 09/12/07)
1 février pour trois mois, enfin!
31 mars "moi" Lettre RAR non merci (dans les temps)
9 mai "canal" avis de prélèvement pour le 13
9 mai "moi" opposition bancaire sur prélèvement
16 mai "c" mensualité rejetée?? veuillez signer l'autorisation de prélèvement plus chèque de 31,9.
21 mai "m" coup de pot téléphonique après la boite ......"voix humaine"
"c" oui je vois votre lettre RAR , je fais le nécessaire!
23 mai "c" vous souhaitez résilier.....abonnement sera annulé dés la fin du mois.Les prélèvements ..........vont donc cesser.
29 mai C'est curieux , pourquoi suis-je encore connecté(simple vérification, pas profit)
Bref l'offre d'essais c'est sécotine, glue, pot de colle,ruban à mouche.
Attention Orange!!! C'est des clients que vous avez.
Et j'espère ne pas avoir de suite.

Répondre à djeep95

j'ai encore deux chaines payantes sur ma facture orange alors que je n'est rien demandé !!! je vais devenir fou !

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033

Pour julien33
Bonjour,
C'est Orange je crois, il faut aller à la boutique et clarifier tout ça,
chaque passage est rentré dans l'ordinateur. Petite précaution: demander le nom de la personne qui se charge du dossier.
"Qui c'est que vous avez vu la première fois? Je retrouve pas....."
Nota:
J'y suis allé 4 fois en deux mois.....

Répondre à djeep95

bonsoir,
merci pour la réponse, moi je rêgle ça par téléphone au niveau du service des chaines ( abonnement ) et après au service facture et apres j'envoie une lettre pour être sur d'être remboursé, mais je ne vais pas tous les 2 mois, faire ça.

Répondre à julien033

J'ai eu et plusieurs de mes connaissances aussi la désagréable surprise de me retrouver abonné, sans le savoir, à un bouquet que je n'avais aps demandé et celà suite à un appel téléphonique qui me proposait 3 mois gratuit en cadeau en tant qu'ancien abonné. bien sur, retrait de la somme sorrespondante dans le mois
Après avoir eu un commercial au téléphone puis les excuses d'un responsable de je ne sais quoi, je pensais l'affaire close, et bien non, ils ont continué à prélever cet abonnement supplémentaire. Il a fallu que je me fâche pour que celà cesse. Bien sur, sans aucune compensation.
L'affaire pourrait s'arrêter là, mais encore non. J'ai reçu un courrier me disant que j'ai souhaité, lors d'une conversation téléphonique avec un commercial, interrompre mon abonnement et que, par conséquent, à compter de telle date, etc.
ces gens là en prennent à leur aise et font ce qu'ils veulent au mépris de toute déontologie et des lois.
j'ai donc décidé de collecter les plaintes dee tous ceux qui ont eu des problèmes avec cette société et qui souhaite aller plus loin dans cette affaire. j'ai déjà beaucoup de réponses et je continue.

Répondre à Anonyme

Monsieur57, je suis comme vous, orange continue à me retirer 40 euro/mois pour deux bouquet mis apres 3 mois gratuit, alors que j'avais fait la demande d'arrêt par téléphone et par écrit.

ça fait deux mois qu'ils recommencent !
je vais devoir re- téléphoner et s'il continue, je change de fournisseur !!!

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Les news > Orange et CanalSat font de la vente forcée ?
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens