Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Guilty Gear XX: avatars par default? et chara design

Dernière réponse : dans Discussions générales

Hello, je vois al majorite des utilisateurs de ce forum qui ont des avatars... je dirais "au bol"...

genre les gens qui on des persos de Guilty Gear ou de KOF...

heu...

Quand on cree un profil, est-ce que un avatar est choisis par default, est-ce que les gens choisissent au pif, ou est-ce que les 3/4 de ce forum sont des fans de GGXX??? (ce qui m'etonnerais vu le nombre de reponses a mon topic sur GGXX...)

EDIT: Voila, grace a ce topic, les 3/4 des idnautes sauront d'ou vient leur avatar!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Skan a écrit :
Il faut dire qu'ils sortent du lot donc forcément...

heu... Skan, je dois avouer que j'aime bien lire tes posts qui sont d'habitudes tres objectifs (contrairement aux miens... :-? ) et que te avatars ont toujours ete styles..

mais la, je vois pas ce que tu veux dire...

Qui sort du lot et forcement quoi?

C'est très clair.
Ils sortent du lot = ils sont très classes comparés aux autres, le chara design de ces jeux est excellent.

Donc forcément, pas mal de monde les prennent.

Ca te va comme ça ? :roll:

Sinon je pense pas que tellement de monde connaisse au point d'être fan. C'est assez spécial comme jeu. Surtout KOF...

Je l'ai pas vu ce topic tiens... Moi j'aime bien Guilty Gear. Super classe comme jeu, en plus les musiques sont pas mal. Il y a plein d'osts, même un album chanté.

ouais, c'est vach'ment plus clair!

...moi j'avais compris que tu ironisais sur le fait que les gens en general (QUI) , etant des moutons et ne sortant pas du lot, ben se contentaient d'avatars mis par default au lieu d'utiliser leur imagination/creativite pour en trouver des originaux...

(Donc forcement), tout le monde avait le meme avatar...

atryu, a cote de la plaque comme d'hab'...

p.s. tu joues a GG?

Edit: yes! c'est net! je l'ai l'album chante! bu just or be dead avec les paroles, troooop bien!

bon, ben j'edite mon titre, et on transforme ca en topic GG...

tu joues qui?

Si un modo passe par la et le met dans jeux-video/autres genres...

Citation :
...moi j'avais compris que tu ironisais sur le fait que les gens en general (QUI) , etant des moutons et ne sortant pas du lot, ben se contentaient d'avatars mis par default au lieu d'utiliser leur imagination/creativite pour en trouver des originaux...

Moi traiter les gens de moutons... C'est pas mon genre voyons. :roll: <- (Là c'est de l'ironie)

Je crois qu'il s'apelle Ky Kiske.
J'ai pu jouer qu'a Guilty Gear X. Je dois dire que les jeux de baston c'est pas le genre que j'achète. Parce que ça dure pas assez longtemps pour balancer 60 euros ou moins.
Avec une manette sur le pc, parce qu'au clavier voilà... =|

Comparé à KOF que j'avais pu tester sur emulateur et que j'avais sur DC, il est moins difficile à prendre en main. Parce que KOF c'est super technique.

Et j'adore Dizzy :love:  (Pas jouer avec, j'ai un peu de mal. Mais le personnage en artwork est 'cute')

Citation :

Skan a écrit :
Moi traiter les gens de moutons... C'est pas mon genre voyons. :roll: <- (Là c'est de l'ironie)

justement... c'est pour ca...

bref...

je joue ky aussi, principalement Jam ...

...et baiken, mais c'est super technique! (je me fais pas mal massacrer avec..)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde