Sony met en place deux offres intéressantes sur son portable Vaio C2.
La première vous permet de récupérer 60 € sur l’achat conjoint d’un Vaio C2, d’un étui Vaio et d’une souris Vaio. Les modalités sont indiquées sur le site de Sony, et l’offre n’est val Lire la suite
Sony pense à nous pour la Saint Valentin, et propose quelques produits aux couleurs de la fête des amoureux. C’est un peu tard pour courir les acheter, la Saint Valentin, c’est aujourd’hui. Sony DSC-T10 Rose
Le Sony DSC-T10 est un appareil photo extra-pl Lire la suite
Le constructeur japonais vient de mettre à jour sa gamme VIAO. Sont concernées, les séries C, FE, N et LA. Le VAIO C2 voit la vie en bleu Si aucun nouveau modèle n’est présenté, les mises à jour matérielles permettent de suivre l’évolution du marché et de Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer que sa gamme de PC portables va être mise à jour pour Windows Vista, le nouveau système de Microsoft. Portégé M400
C’est un Tablet PC équipé d’un écran 12 pouces sur un pivot. L’appareil peut s’utiliser comme un ordinateur classi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour
je viens de faire l achat d un nouveau ordi avec une carte Ati Radeon X600 Pro PCI expres
Sur mon autre PC J ai une carte Nvidia Donc quand je suis sur adobe premiere pro je peut visualiser sur l écran N2 mes sequences en plein écran tout en gardant sur l écran N1 le fenetre adobe tel quel
Vola mon probleme
Par contre le PC avec la carte ATi je n'y arrive pas ,et si je lance un fichier avi il est bien en plein ecran sur l'écran 2
Si vous pouvez m aider a resoudre se probleme je vous en remercie d avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.