Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme DDR400 Ã 200Mhz
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Alors que la mémoire DDR333 est disponible depuis peu de temps chez les revendeurs français, la mémoire DDR400 est d'ores et déjà en vente au pays du soleil levant. Cette mémoire certifiée PC3200 CAS2.5 de marque Corsair est vendue 68 300 Yens soit en Lire la suite
La PlayStation 3Les problèmes autour de la PlayStation 3 semblent ne pas en finir, après les retards successifs dus au manque de diodes pour lecteurs Blu-ray c’est un problème technique qui pourrait venir noircir le tableau. Le problème : la c Lire la suite
Il semblerait qu’un problème ait été rencontré par les premiers freenautes à utiliser la fonction Freephonie de la Freebox. Les premiers téléphones sans fil ont été livrés aux abonnés l’ayant commandé et les abonnés auraient constaté que quelques conflit Lire la suite
Ce patch corrige un problème qui pouvait vous empecher de télécharger un fichier (en affichant un message d'erreur "IE cannot Download the file") car l'en-tête depassait 150 bytes. Avec des caractères Latin pas de problème 1 cacartère = 1byte mais pour le Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme DDR400 Ã 200Mhz
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, voila ma config en signature, et je me suis apercu apres avoir installer Motherboard monitor que ma ram tourne a 200Mhz, j'aurais voulu savoir comment faire pour la mettre a 400Mhz, car j'ai vu qu'elles etaient sur les slots 3 et 4 et non 1 et 2, est ce la le probleme??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up plz |
|
Plus d'informations
|
DDR signifie Dual Data Rate: double taux de données lesquelles données transitent simultanément dans tes barrettes à 200 MHz sur le front montant et à 200 MHz sur le front descendant tandis que la SD ram ne travaille que dans un sens ou dans l'autre. |