pourrai je dont avoir le lien pour telecharger la version de emule pirater?
Tu veux pirater un logiciel libre et open source, toi ?
J'en avais jamais entendu parler....
Enfin bon, ce logiciel, il est gratuit, je vois pas pourquoi il te le faudrait en version piraté.
je pense qu'il doit parler d'eCHANBLARD :-D
si c'est sa voici le lien pour le dl ;-)
eCHANBLARD
non c pas sa on ma dit ke la version de emule piraté permetter de faire sauter les fille d'attente :-D
AH oui je sais ce dont il veut parler.
Tu lances emules, tu vas dans les configurations, tu vas dans la rubrique serveur et tu fais deux fois très vite CTRL+ALT+SUPPR et là, un menu caché apparaitra !
Mais bien sûr !
non c'est pas sa tu va dans transfert et tu fais deux fois ALT+F4 et apres fleche droite et entré et sa te fais sauté la file d'attente
Mais bien sûr !!! Ahh la la les conneries (oups dsl, les bétises !!)
| Citation :
|
Moi, j'en ai sauté des filles d'attente, sans aucun logiciel.
| Citation :
|
On aura tout vu
C'est des conneries
| Citation :
|
Non, je t'assure j'en ai niqué des filles pour attendre la femme de ma vie.
Non mais sérieux, y'en a qui pose de ces questions, faut qu'ils réfléchissent avant de poser des questions ou demander des trucs aussi débiles.
"Si tu sait écrire, tu sait réfléchir"
Si il y a des files d'attentes, c'est peut être qu'il y a une raison ?
nan mais je suis sérieuse
Mais nous aussi on est serieux ! :-D
Si y'a bien un mot qui sert pour pas péter un cable sur eMule c'est bien le mot PATIENCE...
Eyes2 :-P
Boulet spotted !!!!!
tu m'etonne. pr sauter les files d'attentes, c'est très simple.... pano de config>ajout sup de prog>emule et ensuite tu vas ici
Le meilleur moyen pour faire sauter les files d'attentes c'est d'aller directement acheter les CD originaux à moins bien sur que tu sois dans le trou du cul du monde!!!!!!!!!
amen !
| Citation :
|
Et les files d'attente aux caisses, tu les sautent comment ? Hein ? hein ?....
Colle un ressort sur chaqun de tes basckets et saute tes fils d'attentes tan que tu veu !
Sinon supprime eMule.
A moi j'ai un bon truc aussi pour les filles d'attente sur la mule ; je ne prend qu'un fichier, je fait la queue 2 secondes et je demande aux persones avec leurs gros caddies si je peux passer devant eux vu ke je n'ai q'un truc
oubli pas ton ticket de caisse a la fin ;p
Mais naan y te font marcher ! Ya une manip hyper simple:
1* Ouvre MS-DOS
2* Dans la ligne de commande tu marques:
Code :
|
Et après ca je peux t'assuer que tu n'auras plus de problèmes ;-)
pff c'est nimp nawak, vous etes pas obligés de descendre comme ça!
au bout de 6 ou 7 fois les memes-messages-pour-faire-comme-ceux-qui-sont-ladepuis-longtemps y'en a ras le cul!
après vous ralez parce que vous trouvez que l'ambiance est moisi!
sinon pour répondre au topic, ton log j'en ai entendu parler mais je me rapelle plus du nom...toutefois il est à éviter car il empeche le partage et pas de partage pas de P2P
Le emule pirate dont elle parle est émule MISON
C'etait un mod que un programmeur avait modifier afin de pouvoir depasser les files d'attente et ainsi etre en priorité.
Il etait aussi capable de bloqué l'upload A 1 et c'est pour cela que emule mison a ete si violament jeter de tout les mod EMULE.
Actuellement Emule MISON est dead et t'arrivera pas a le retrouver car toute les versions existante de ce mod est litéralement infecter par des centaine de spyware donc voila
Donc avant que tout le monde s'acharne sur la jeune fille et dise tout en grognant "WAI BLA BLA BLA KESKELLE RACONTE TAPE Alt + F4 bla bla bla..." ben apprenez d'abord a vous informez de la chose car elle etait en raison et elle a entendu des choses completement vraie !
Je pense que des excuses serait a pouvoir sur cette demoiselle...
Le logiciel à beau exister, il n en reste pas moins merdique puisqu'il crache sur l'idéologie (si j ose dire) d'Emule, à savoir le partage
Je suis là depuis un bail, moi...
Parler d'un eMule piraté, c'est comme d'enfoncer des portes ouvertes, inventer l'eau en poudre, faire body-double de l'homme invisible... ça offre peu de sens.
L'"ambiance moisie", ce sont les trolls qui viennent la déclencher. Et puis, elle n'est pas moisie, elle est vitriolée.
Faire du P2P implique la notion de partage et sauter des files d'attente, c'est vouloir tricher au détriment des autres en se soustrayant à ce partage. Donc, c'est laid. C'est donc normal que l'accueil soit à la mesure de la laideur de l'intention.
Edit : des excuses, je lis ? Touche mon cul, oui...
C'est elle qui veut tricher et c'est nous qui lui devons des excuses ?
Sophief, je suis 100% d'accord avec toi !!! vaut mieux etre aveugle que de lire de pareils conn....s !
Pour conclure, il faut savoir que emule vit ses derniers mois, c'est bientot fini, les gens bien informés comprendront !
La jeune fille n'aurau plus de probs de fille d'attente !
| Citation : pff c'est nimp nawak, vous etes pas obligés de descendre comme ça! |
euh non att les gens comme ça faut les descendre !
ils veulent que les auters partages leur fichiers, avoir ca rapide et rien faire en échange !!
en plus je suissur ke c'est pour télécharger l'épisode des feux d el'amour qu'elle a raté !!!
sinon c'est pour le dernier film.
et au fait comment s'appele un pirate qui pirate un logiciel qui peu servir a pirate et qui est gratuit ??
si ca c pas de la blonde .... lol
tu m'a mal compris ce que je veut dire c'est que 1 ou 2 ok je fais ça aussi mais vous êtes 40 à vous acharner dessus!
au bout d'une dizaine de topics comme ça c'est saoulant et ça donne plus envie de répondre aux posts...
| Citation :
|
Ben, justement, les posts comme ça, faut pas y répondre...
on le trouve encore.........sur emule
| Citation :
|
De quoi tu parles ?
si tu le dit
| Citation : est vous vous trichez pas alors parce que en telechargent des fichiers sur la mule tu triche aussi, parce que un artiste fait ce pour gagner de l argent pas le perdre toi quand tu va travailler tu hi va pour le perdre alors ah ah ah elle veut tricher, elle fait comme tout le monde elle regarde si sa marche, d allieur si ca marcherai tu serai le premier a le faire. |
Fichtre j'ai rien compris :-o
C'est hallucinant le niveau...
Ca va le topic a deux semaines, tu débarques après la guerre toi...
Et je l'entretiens aussi par la même occasion je sais...
[/size]
Mdr mdr première fois que je m'inscris sur ce forum et comment les gensse parlent quoi!! Oui, il existe bien un emule pirater les amis!!Il permet de ne rien emetre pendant le téléchargement et de ne faire que réceptionner des fichiers..Les gens ne peuvent pa pomper ce que tu télécharge!!D'ailleurs dans la Transfert tu ne plus personne dans Emissions qui télcharge les fichiers à partir de ta source...
ils faut bien comprendre cette bande de gros jaloux qui sillonnent le net depuis des années et leur frustration de ne pas être au courant de tels tuyaux
Mais tu nous remonte des topics de la nuit des temps toi
Message édité par seblacour le 27-04-2008 à 23:30:30
Le seul gars au monde ayant tenté de cracker un logiciel open-source.
Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.