Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prob de lecture
Mot :    Pseudo :           

slt
g telecharger ce film a partir de la mule:

Rencontre.avec.Joe.Black.(Divx5.05.6.pass.512.x.272.-.Ogg100).www.frenchies-divx.com.teste.www.divxovore.com.avi

mais voila impossible de le lire,cela va sans dire que g bsplayer et que g ch de nouveau codec,mais rien a faire.
qq un aurais t'il une solution
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le lit avec qu elle lecteur multimedia ?

Répondre à Anonyme

Bs player il la mis dessous.
C'est peut le film lui meme qui est pourri ou alors il lui faut un codec spécial.

Répondre à RedZone

nan simplement que son lecteur de decode pas tout donc esai en d autre trel que windows media...
real one player jte l aurai proposer mai il a lair de plus marcher :)
essai plusioeur

Répondre à Anonyme

g deja essayer avec d'autre lecteur
pour les codecs je ne sais vraiment ppas
ms je trouve ça bizarre parceque qud tu fait rech avec la mule c un film qui as bcp de download donc c qu'il doit marcher faudrais juste que qq un me donne ou le bon lecteur ou le bon codec voila
merci

Répondre à josey

salut

c'est peut etre le son au format Ogg qui pose pb .. désinstalle tous tes codecs et installe le K-lite Mega Codec ;-)

Répondre à boulde

Tu encodes ton original selon un codec des plus courants (divx ou xvid pr l'image et le son en MP3) et tu pourras le lire.

Répondre à sophief

j'utilise quel logiciel pour le reencoder ?

Répondre à josey
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prob de lecture
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens