Tom's Guide > Forum > Logiciels > sims 2 university ... bogue!!
sims 2 university ... bogue!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!! ..bon mon probleme c'est que j'ai installé sims 2 university ..il va très bien pendant quelques mois et la il commence a boguer ... les icones de travail sont plus la, ils se changent pour aller travaillé mais il ne se change pas vraiment il reste avec les memes vetements .. je ne peux plus voir l'omglet du travail des ados.. en général c'est tout ce qui concerne le travail ca fait 2 fosi que ca me fait ca.. la dernièere j'ai due tout réinstaller et j'avais tout perdues mes familles ... est ce qu'il y a une facon de ne pas perdre mes familles et réinstaller?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ahhhhhh shnout!! ya personne pour me repondre?? .. je veux juste savoir si c'est possible de garder les familles que j'ai meme si je réinstalle le jeux sims 2 university :-(

Répondre à skylove34

Salut
C'est sur que à cette heure ci il y aura moin de monde pour te répondre !

Pour le jeux je croi qu'il y a une option quand tu désinstalle que tu peux cocher pour ne pas perdre les sauvegarde sinon tu peux faire un banal copier/coller de tes sauvegarde dans tes document dans le dossier EA Games puis Les Sims 2.

Voilà bonne nuit ! :D

Répondre à malataka

Merci de ta reponse MALATAKA... mais tu pourrais me dire ou se trouve le fichier de sauvegarde de mes familles pour que je puisse faire un copier coller quand viendra le temps de réinstaller ... si il y a quelqu'un d'autre qui peux me repondre aussi ca serait apprécier ... je parle de sims 2 university

Merci!

Répondre à skylove34

salut moi jaimerais savoir c quoi le code de sims académique pcq jai perdu le penflait[quote]
:

Répondre à jadoupou

désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai été confronté au même problème avec les icônes du travail qui disparaissent... je viens de trouver la solution... pour l'extension sim académie, il faut faire explorer le cd1, il y aura un fichier zip file... il faut le dézipper... dedans on y trouve le fichier objects.package il faut le mettre à la place de celui qu'il y a ds l'endroit ou est installé les sims (par défaut, c:programs files/ea games/sims 2 académie/ts data... ensuite les icônes de travail reviennent... si le problème arrive avec nuitdefolie, le fichier se trouve sur le cd2 et on le met ds le répertoire de nightfile ts data etc... voilà :)

Répondre à gollum64
Tom's Guide > Forum > Logiciels > sims 2 university ... bogue!!
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens