Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut!! ..bon mon probleme c'est que j'ai installé sims 2 university ..il va très bien pendant quelques mois et la il commence a boguer ... les icones de travail sont plus la, ils se changent pour aller travaillé mais il ne se change pas vraiment il reste avec les memes vetements .. je ne peux plus voir l'omglet du travail des ados.. en général c'est tout ce qui concerne le travail ca fait 2 fosi que ca me fait ca.. la dernièere j'ai due tout réinstaller et j'avais tout perdues mes familles ... est ce qu'il y a une facon de ne pas perdre mes familles et réinstaller?
ahhhhhh shnout!! ya personne pour me repondre?? .. je veux juste savoir si c'est possible de garder les familles que j'ai meme si je réinstalle le jeux sims 2 university :-(
Salut
C'est sur que à cette heure ci il y aura moin de monde pour te répondre !
Pour le jeux je croi qu'il y a une option quand tu désinstalle que tu peux cocher pour ne pas perdre les sauvegarde sinon tu peux faire un banal copier/coller de tes sauvegarde dans tes document dans le dossier EA Games puis Les Sims 2.
Voilà bonne nuit !
Merci de ta reponse MALATAKA... mais tu pourrais me dire ou se trouve le fichier de sauvegarde de mes familles pour que je puisse faire un copier coller quand viendra le temps de réinstaller ... si il y a quelqu'un d'autre qui peux me repondre aussi ca serait apprécier ... je parle de sims 2 university
Merci!
salut moi jaimerais savoir c quoi le code de sims académique pcq jai perdu le penflait[quote]
:
désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai été confronté au même problème avec les icônes du travail qui disparaissent... je viens de trouver la solution... pour l'extension sim académie, il faut faire explorer le cd1, il y aura un fichier zip file... il faut le dézipper... dedans on y trouve le fichier objects.package il faut le mettre à la place de celui qu'il y a ds l'endroit ou est installé les sims (par défaut, c
rograms files/ea games/sims 2 académie/ts data... ensuite les icônes de travail reviennent... si le problème arrive avec nuitdefolie, le fichier se trouve sur le cd2 et on le met ds le répertoire de nightfile ts data etc... voilà
Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.