Tom's Guide > Forum > Les news > Des films en DivX chez Sony

Des films en DivX chez Sony

Forum Les news : Des films en DivX chez Sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sony Pictures Television vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec DivX dans le but de permettre la vente en ligne de films au format DivX.
C’est la première fois qu’une major du cinéma signe un partenariat de ce type pour la distribution d’un

Des films en DivX chez Sony : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la vache ! il etait temps !!! ca fait au moins 5 ans que les philips, par exemple, ont la possibilité de lire des divx avec drm, sans parler des Xsubs, arrivés seulement l'année derniere.

Répondre à ninjaw

Citation :

(le format DIVX) risque de devenir un incontournable de la vidéo sur Internet ces prochaines années.

Il serait temps de s'actualiser... Même papy et Mamie savent ce que c'est quand ils vont à carrouf commander leur lecteurs !

Répondre à nquere

Y parait que le mp3 va percer bientot ^^

Répondre à H-hich

Le divx, c'est comme le mp3, c'est la quantité au détriment de la qualité.
Je préfère acheter un DVD à l'image et au son nickel qu'un divx, même moins cher.

Répondre à sponge bob

Je te trouve des divx sur le net de bien meilleur qualité que des DVD dans le commerce si tu veux :) (le divx a bien evolué avec ces dernieres versions)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Des divx en 5.1?
Quoi qu'il en soit, 800 Mo de données ne feront jamais le poids contre 4,7 Go.

Répondre à sponge bob

Ben euh... Si... Tout est question de compression, si tu met un fichier brut face a un truc ptimisé le plus petit des deux peu largement etre de meilleur qualité que l'autre, franchement regarde un DVD du commerce sur ton pc, fait un zoom, refait la meme experience avec un truc HD compressé, tu verra que ca n'est pas forcement le DVD tout bete qui gagne a ce jeu.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

On parle pas de HD mais de divx.
Laisse tomber...

------------------------------ Juste ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=OBT [...] re=related

Répondre à sponge bob

Oups,je vois qu'il y a des divx en HD.
Autant pour moi...

Répondre à sponge bob
Tom's Guide > Forum > Les news > Des films en DivX chez Sony
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens