Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Première adaptation aprés bep electronique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voila je suis en terminal bep electronique et je voudrais savoir si je peux faire une première sti génie electrotechnique.
Répondez vite svp.Merci :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est possible... Mais c'est pas un peu tard pour les inscriptions?
Si un lycée a de la place, il te prendra à la rentrée... Sur dossier.

Les 1° d'adaptation, il n'y en a pas trop... Mais tu peux demander une première STI normale... D'autres l'ont fait avant toi...

Juste une remarque : les maths et surtout l'anglais risque d'être dur !!

courage ! :-D

Répondre à Anonyme

Mais est ce que je pourrais faire une premiere adaptation pour passé le bac sti génie electrotechnique sachant que je vais cette anné faire ma terminale electronique.Est ce que tous les lycées ayant une section electrotechnique en 1 premiere adaptation?

Répondre à lune-atic

Non, tous les lycées n'ont pas de 1° d'adaptation.

Le changement électronique --> electrotechnique ne devrait pas poser trop de problèmes.

En 1° tout est repris en technique à la base, les élèves ayant peu de connaissances technique.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Première adaptation aprés bep electronique
Aller à :

Il y a 1046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens