Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB installation XP depuis le CD-ROM

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
J'ai un souci avec l'installation d'XP, voilà ce qu'il m'arrive, je démarre le pc sur le CD-ROM d'XP, tout va bien il le prend, il formate, il commence à installer un bout puis à un moment le PC doît redémarrer suite à ça il doit normalement continuer l'installation automatiquement, je dis bien normalement, mon problème est là, quand il redémarre il reviens là où il me demande d'appuyer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer à partir du CD-ROM, si j'appuie il me refait tout ce que je viens de faire, donc pas la peine, si je n'appuis pas rien ne ce passe, tout reste noir et le CD-ROM s'arrête de tourner au bout de quelques secondes.
Quelqu'un aurai une idée ou la solution ??
Merci de votre aide !!

Autres pages sur : installation rom

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Bah, nan, tu vas fumer une clope, tu n'appuis pas sur une touche, il va continuer tout seul l'install à partir des fichiers qu'il a copier sur le DD.

:p lus1: pour ManSlipKorn et :p lus1: pour :fume:

Bonjour,
est-ce que vous avez résolu ce problème: cela m'intéresse énormément car j'ai exactement le même !!! et je ne sais pas quoi faire (en plus j'ai monté moi-même la configuration et comme c'est la première fois, c'est assez décourageant) A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde