Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de température
Mot :    Pseudo :           

Salut,
jusqu'à présent j'utilisais le programme livré avec ma MOBO Asus A7N8X-Deluxe _ PC Probe_ pour surveiller la t° et moduler la vitesse du CPU fan. Les résultats tournaient en général autour de 40°-43°C pour le CPU et 20°C pour la mobo (t° obtenues en cette saison en France métropolitaine).

J'ai voulu essayer un autre programme_ Speedfan_ et là c'est la panique: je me retrouve avec un CPU à 59°C peu de temps après le démarrage et 39°C pour la mobo. J'ai regardé ce qu'indiquait comme valeur le BIOS et ce sont celles données par Speedfan.
Que dois-je faire, sachant que j'ai un Barton 2500 et que le mec du magasin n'a pas mis de pâte thermique entre le proco et le radiateur (il m'a dit que pour celui-ci ce n'était pas indispensable) et que le ventilo CPU est un Thermaltake. Mon boitier comporte 2 autres ventilos (un d'entrée et un de sortie d'air) .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mets de la pate thermique et change de magasin,

Répondre à eganrac
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de température
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens