jonction du gland et de la peau
Forum Sexualité : jonction du gland et de la peau
bonjour,
Voila ça fait déja quelques tps que je me pose cette questio: j'ai un morceau de peau qui rejouin le bout du gland et la peau qui sert a le recouvrir alors on parlé de freins je me demande si ce n'est pas ça? Si c'est la cas je voudrais savoir ce qu'il faut faire allé voir quelle médecin ce qu'il va faire?? autant de question que je me pose car mon pénis en plein érection "plonge" en avt au lieu de resté bien raide ...
alors si qqn pouvait m'aider se serait super cool car je prends ça un peu comme un complex !
merci d'avance !
As tu mal lors de l'erection ?
Si j'ai bien compris ta description, il s'agit bel et bien du frein. Jusque-là, il n'y a aucun problème. Tout homme normalement constitué a un frein.
Par contre :
| born2kill a écrit : (...) autant de question que je me pose car mon pénis en plein érection "plonge" en avt au lieu de resté bien raide ... (...) |
Là je ne comprends pas...
Répondre à coKaline
ben comment dire au lieu de resté droit il se courbe vers les boulles mais pas énromélent pas de ménire significative et non pr répondre a Ryukki j'ai n'ai pas mal. S i c'est le frein ds ce cas il faut consulter un médecin ? non?
Ah, c'est juste penché. T'inquiète, un pénis est souvent penché. En fait, ça fait ça ? ---> )
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tkt ce que tu as c'est tout à fait normal enfin tu as quel age ?
Répondre à Flake74
C'est dans l'air du temps ou bien le frein semble tracasser beaucoup les biquets?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : C'est dans l'air du temps ou bien le frein semble tracasser beaucoup les biquets? |
On dirait que c'est dans l'air du temps en effet chikome.
Sinon pour répondre à born2kill, il me semble à sa description qu'il n'est pas complètement décalotté si un morceau de peau est collé au gland ( sous toute réserve hein ! j'ai pas vu ), quant à la forme, il en existe autant qu'il existe de forme de nez
Répondre à Prunelle
Slt, tu peus toujour te faire circonciser !!!
| BIGGUN a écrit : Slt, tu peus toujour te faire circonciser !!! |
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Circoncir, on dit !!!
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
On dit se faire circoncire et non pas circonciser.
Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.
Répondre à Prunelle
Le nombre de fois que tu l'auras fait cette correction prunelle!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Merci chikome, tu compatis
Je craque !!
Répondre à Prunelle
euh pr répondre a la question je vais sur ma 17éme anné aprés noel
en langue française tu auras 16 ans après noel et c'est pas très important !
Je répète : soit tu n'es pas totalement décalotté, soit tu n'arrives pas à le faire parce que tu as le frein trop court, dans ce cas il faut que tu consultes un médecin qui te conseillera une petite intervention.
On ne peut pas te répondre précisement, seul un médecin peut juger en voyant.
Répondre à Prunelle
ok merci de vos réponses rapides mais aprés il faut en parler aux parents pr prendre RDV chez le toubib !
Ouais, bon, c'est chiant, mais ça soulage... C'est un poids en moins...
Répondre à wbh
Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.