Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche de graphistes et d'ingénieurs en sons!

Recherche de graphistes et d'ingénieurs en sons!

Forum Graphisme : Recherche de graphistes et d'ingénieurs en sons!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, c'est une demande urgente, je recherche des graphistes 2D et 3D pour faire un jeu, et des ingénieurs en sons!
Je tiens à préciser que le jeu que je souhaite faire et le jeu inspiré totalement du manga d'un de mes amis.

S'il vous plaît aidez-moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le son, tu devrais demander ICI.

Mais bon, tu conviendras que ce genre de bénévolat ne cours pas les rues :D

Tu devrais détailler le jeux, le style etc, avec les dessins 2D/3D que tu souhaites intégrer !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Ben pour les dessins, comme je l'ai auparavant dit, le jeu est une reprise totale du manga d'un de mes amis. Mais bon...

Je voudraisdes décors (ou le character se déplace....)
Des décors de combat
Des characters
Des battlers (combat vu de côté pack atoria)

Les combats du jeu serait comme dans FF, le jeu en lui-même serait du style FF...

Si possible, je voudrais en 3D.

Message édité par Aiglaim le 06-06-2007 à 14:38:29
Répondre à Aiglaim

voila voila je viens de voir votre annonce et ca me dit bien de pouvoir donner un coup de main .
Ingenieur du son et musicien mao je vous laisse mes coordonnées Ine terre nette:
mathias.theves@free.Fr
à tt bient...

Répondre à mathiouchka
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche de graphistes et d'ingénieurs en sons!
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens