Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Linux plus sécurisé que Windows ? c'est sûr !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Linux est en open source, n'importe quel pirate peut y chercher des failles. Microsoft est en closed source, réputé bien meilleur pour la sécurité, mais alors pourquoi mon antivirus me signale aussi souvent que le récent ver Swen tente de s'y frayer un chemin ?
Windows en roi des dégâts...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je croyais que c'étais un site d'information mais là tu donnes ton opinion et moi je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. OpenBSD est une distribution comme l'est mandrake, freebsd,... mais ils sont basés sur le même noyau, c'est juste qu'il y a des programmes de plus ou de moins....donc il suffit d'installer les mêmes programmes pour avoir le même niveau de sécurité....
|
|
Plus d'informations
|
un truc drole... il existe un peu plus de 300000 (trois cent mille, au cas ou j'aurais oublié des zeros ou mis des zero en trop... |
|
Plus d'informations
|
je suis entiérement d'accord avec ce que tu dis ^^ mais il faut dire aussi qu'il y a eu beaucoup d'effort pour développer ce genre d'interfaces et aujourd'hui, elles rivalisent avec windows tout en integrant des milliers d'applications gratuites...
|
|
Plus d'informations
|
enfin, quand je dis ca...
|
|
Plus d'informations
|
Quand tu installes une Mandrake ou une RedHat et que tu choisis les options proposées par défaut tu as un système stable et performant sans prise de tête. Par contre si tu fais ca avec une slack... |
|
Plus d'informations
|
"OpenBSD est une distribution comme l'est mandrake, freebsd,... mais ils sont basés sur le même noyau, c'est juste qu'il y a des programmes de plus ou de moins..."
|
|
Plus d'informations
|
Deja, le blaireau qui dit que OpenBSD c'est une distrib linux de plus, faut qu il aille se coucher de suite.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- HP Invent HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2GHz / 1024MB / 120GB / TFT8.9 / Linux - 399.00 € / 399.00 € (catégorie : PC portables)
- ASUS ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900MHz / 1024MB / 20GB / TFT 8.9" / Linux - 299.00 € / 369.64 € (catégorie : PC portables)
- ASUS ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900MHz / 1024MB / 16GB / TFT 8.9" / Linux - 299.00 € / 299.00 € (catégorie : PC portables)
- RueDuCommerce RueDuCommerce Netbook SurfOne Inos1w Ingenic JZ4730 400MHz / 128MB / 2GB / Linux - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : PC portables)
- Surcouf Surcouf RiverIce 2 Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz / 2048MB / 500GB / DVDRW / Linux - 700.90 € / 700.90 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)