Tom's Guide > Forum > Programmation > re: Cherche benevole pour faire intro de site counter strike

re: Cherche benevole pour faire intro de site counter strike

Forum Programmation : re: Cherche benevole pour faire intro de site counter strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re-Bonsoir, je cherche également ne gentille personne pouvant me faire une intro de site (counter strike)bénévolement, mais, il est toujours possible que nous fesions de la pub pour la personne étant d'accord.
Merci bonne soirée ++
www.Sip-Gaming.com, inscrivez vous!! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi pas :)
Donne plus de précision sur ton anim tu l'a veux en gif, png, flash ?
Je peux voir ce que je peux faire passe sur mon msn ou sur mon site : http://www.aidograph.com

Répondre à coit009

Voila le genre de truc que je deteste que l'on demande ! des con qui demande qu'a jouer et laisse les autre bosser !

Répondre à SiM07

Salut,
Moi aussi je recherche une personne pour faire une intro de site mon msn et outsiderdu28@hotmail.fr .

Répondre à OUTSIDER
Tom's Guide > Forum > Programmation > re: Cherche benevole pour faire intro de site counter strike
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens