Tom's Guide > Forum > Hardware > chispset graphique et partage de memoire

chispset graphique et partage de memoire

Forum Hardware : chispset graphique et partage de memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut j'ai une question par rapport a mon pc. j'ai un portable amd sempron 2800+, 512mo de ram partagé avec un chipset graphique SIS M760. ce chipste graphique prend 32mo sur les 512 et j'ai decouvert dans le bios que je pouvais lui alloue soit 32mo, 64mo ou 128mo. alors j'aimerais savoir si c'est sans risque pour le pc et si cela aurait une veritable influence sur les performances graphiques de mon pc que j'augmente la quantite de memoire prevue pour le chipset.
j'ai aussi une autre question qui est de savoir comment faire pour reellement connaitre la vitesse de mon processeur. si il existe un petit utilitaire valable le permettant ca serais sympa de me l'indiquer car dans le panneau de configuration ca indique 800mhz et avec aida 32 j'ai 1600mhz. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor pour repondre a ta 2em question télécharge ceci sur il te dira tout sur ton orditelecharger.com

Répondre à alan06
Tom's Guide > Forum > Hardware > chispset graphique et partage de memoire
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens