Tom's Guide > Forum > Hardware > fusionner partition avec diske local sans partition magic?

fusionner partition avec diske local sans partition magic?

Forum Hardware : fusionner partition avec diske local sans partition magic?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu,
dsl de refaire un topic mais voila kestion est dans le titre

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrais etre plus précis stp?

Répondre à M2k@idn

En faite, il a 2 partitions, et il voudrait revenir à une seule sans utiliser partition magic, et sans avoir à reformater. C'est bien sa ?? Du moin c'est ce que j'ai retenue de son ancien topic.

Répondre à 2FoN

ARf et moi je veut passer d'une partition a deux, sans partition magique :d et sans reinstaller xp qui s'y trouve ;)

Répondre à Eilinel

Partition resizer

Ceci étant dit, si je comprends volontiers que l'on travaille avec une structure DD de 2 partitions, je comprends beaucoup moins bien l'intérêt de n'en avoir qu'un seule eu égard au risque de perdre toutes ses données suite à des problèmes système plus ou moins graves.

Mais bon, chacun son truc.

Répondre à Cracoucas@idn

salut! pour Eilinel si tu veux passer a deux partition tu n'as qu'à aller dans DISKPART sous dos tu selectionne la partition que tu veux (casser) tu n'as qu'une seule toi C: et tu appuis sur 'c' tu entre la taille que tu veux allouer a cette nouv parti ->entrer, et voila :-D le tour est joué!

Répondre à koooper
Tom's Guide > Forum > Hardware > fusionner partition avec diske local sans partition magic?
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens