Salut tout le monde,
j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte mère. Alors je viens chercher des conseils ici pour savoir laquelle vous conseilleriez pour environ 100/120€. Moi je miserais pour une Asus A7n8X-E Deluxe. J'en ai déja montées et ca m'avait l'air pas mal. Y'a quelque chose de mieux en ce moment?
Sinon je cherche aussi un DD en SATA. 80Go me suffirait largement. Vous prendriez quoi en ce moment?
Pour la carte mère, tu as raison, Asus est ce qui ce fait de mieux dans le domaine. Moi j'ai une P4P800-VM et ça tourne du feu de dieu !!! Par contre, je sais pas trop pour les HDD, sory :-D
moi j'ai une a7n8x Edeluxe et c'est terrible . C'est un copain ki me l'a monté et il m'a dit que c'était pas mal....
Par contre fais gaffe a la pubalgie
ba moi g tanté un maxtor et....je suis vraiment pas déçu ! c sur, cette marque n'a pas la réputation de segate, mais les tarifs son vraiment inférieurs, et niveau bruit et vitesse, g vraiment rien à dire pour le moment : silence et rapidité son au rendez vous!
A bon entendeur....
salut ! j'ai un pb ma carte mère asus A7V333 bios version 1013 chipset VT8367 / VT 8233A. J'ai ajouté une ddr ram de 256mo sur un slot (3 au total dont 1 libre) et pas de réponse au démarrage. L'ordi démarre seulement avec 1 seule ddram256 ! pb de bios ? SOS
je te conseille pour la carte mére A7n8X-E Deluxe. +DD Seagate Barracuda ATA 4 7200Trm 8Mo de cache ses se que j'ai sur ma bécanne et sa tourne enfer ses de la bombe et perso les disque seagate sont les plus costaud du marcher et je sais de quoi je parle j'ai déja cracher 2 IBM mes seagate ses super trés performant costaud et trés silencieux une horloge ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.