Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Telephone maison qui apelle mon cellulaire

Telephone maison qui apelle mon cellulaire

Forum Téléphonie mobile : Telephone maison qui apelle mon cellulaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, aujourd'hui lorsque j'était chez moi mon téléphone a la maison a appeler sur mon cellulaire sans que personne appele.Je voudrais savoir ce qui cause cela.Merci.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

darkpirater a écrit :

Bonsoir, aujourd'hui lorsque j'était chez moi mon téléphone a la maison a appeler sur mon cellulaire sans que personne appele.Je voudrais savoir ce qui cause cela.Merci.

bonjour , étonnant :lol:
perturbation électromagnétique
maison hanté
défaut de la touche du dernier appelé
sérieusement je ne sais pas :lol:
tu as répondu ?? lol

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Oui, et quand je répond le téléphone raccroche mais, si je ne répond pas mon cellulaire va sonner j'usqua ce qu'il me dise appele manqué.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Telephone maison qui apelle mon cellulaire
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens