Ajout de materiel défaillant - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ajout de materiel défaillant

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a tous,
voila je souhaite installer une imprimante (hp serie 1100) j'utilise donc le cd fourni All-in-One , le probleme c'est qu'il se stoppe à 18% et n'avance plus. j'ai donc arreter l'installation avec le gestionnaire de tâches. ensuite j'ai voulu recommencer l'installation en passant par "ajout de materiels" sauf qu'un message d'erreur me specifie que je peux installer un seul materiel a la fois. Après redemarage la même chose. Biensur j'ai cherché un peu partout comment le stopper pas moyen de trouver !!! Merci d'avance pour l'aide.

Je suis sur windwos xp familliale, et le pack sp2 est installer

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Apparament ce serais à cause du pack xp2. J'aurais voulu essayer le parch fourni par IDN mais le lien ne marche pas. Quelqu'un pourrait il me le passer se serais kool

Plus d'informations

Moi jai une HP PSC 1200, je suis sous XP service pack 2, et jai aucun probleme pour installer les pilotes fournis avec limprimante

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Vas dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle le pilote et réinstalle le en parcourant le cd fourni.

Plus d'informations

Merci, sauf que le probleme c'est qu'elle ne s'est pas du tout installée !!! donc j'ai rien dans l'ajout suppression des programmes .

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Tu n'as meme pas un materiel avec un point d'exclamation jaune à coté?

Plus d'informations

Non même pas !!! de ce côté là j'ai cherhcer aussi. en faite c''est comme s'il y avait une installation en queu. de temps en temps j'ai des messages "une installation est en cours" et j'ai l'option recommencer ou annuler .

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ajout de materiel défaillant

Liens