Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique rock?
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde!

Alors voilà, depuis quelques temps, je recherche une musique de rock, qui passait assez souvent sur Europe2 et sur NRJ, et cela en 2004...

Ce donc je me rapelle, c'est qu'ils parlaient de la campagne, qu'ils jouaient dans une grange, et ils parlaient aussi de béteraves. Pour la comparaison, ils ressemblent un peu a Kinito, je les avait d'ailleurs confondus...

D'avance merci!

+++

Daivard

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Oula ta pas plus de présision car la c'est impossible

C'est des mec, fille qui chante?

Solo, groupe?

Bye

Répondre à diabolik-b-l-o-o-d

Slt

Désolé!

Bah donc c'est un groupe, avec des mecs qui chantent! Ca ressemble fort à Kinito! Et ils parlent BEAUCOUP de la campagne dans leur chanson...

Merci...

+++

Daivard

Répondre à Daivard

ce serai pas les wampas avec "manu chao" ?

Répondre à faith33

Slt

C... C... Co... Comment... Comment te remercier???

J'en suis tout bouleversé la! Depuis le temps que je cherche cette musique... Alalala!!!

Si tu as besoin de qqch que je peux te donner, fais moi signe! ;-) :-D

MERCI MERCI MERCI MERCI et encore MERCIIIIIII!!!!

+++

Daivard

Répondre à Daivard

bah de nenni je suis tt d'abord contente d'avoir pu t'aider, moi le seul truc que je recherche est dans le topic "recherche cd à partir d'une pochette " lol et je pense pas que quelqu'un va pouvoir m'aider, snifouille....... :-(

enfin je crois que la date de sortie de ce que je cherche c'est plutôt vers 98-99 en fait

Répondre à faith33
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique rock?
Aller à :

Il y a 3170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens